Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motu 1248 Avb Hybride Thunderbolt USB : une belle qualité sonore

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Effectivement c'est dernière motu son stupéfiantes. Les preampli sont aux dessus de ceux de la rme ufx, ils sont carrément suparcer rme, qui répond avec les carte madi.

    Par contre de ce que cru lire on peux contrôleregarder les carte avb avec une tablette ? Est ce que le thundurbolt fonctionne sur pc?

    J'hésite à revendre ma rme ufx et me prendre soit un réseau avb soit une carte son antelope avec reamping intégré.
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • #17
      Bonjour skunk
      Envoyé par skunk Voir le message
      Effectivement c'est dernière motu son stupéfiantes. Les preampli sont aux dessus de ceux de la rme ufx, ils sont carrément suparcer rme, qui répond avec les carte madi.
      Je ne connais pas la RME UFX, mais il me semble que les preamplis sont supérieurs en qualité à mes RME Fireface 800 et 400. En tout cas, je suis totalement ravi de cet investissement que j'ai fait chez Sun Music.

      Par contre de ce que cru lire on peux contrôleregarder les carte avb avec une tablette ?
      Je confirme, je peux contrôler l'interface avec mes iPad Pro ou Mini 4.

      Est ce que le thundurbolt fonctionne sur pc?
      Je suppose que oui, puisque Motu a sorti un driver pour windows :


      J'hésite à revendre ma rme ufx et me prendre soit un réseau avb soit une carte son antelope avec reamping intégré.
      Tout ce que je peux te redire, c'est que je suis totalement satisfait de cette carte. A un tout petit détail près (mais qui concernera très peu d'utilisateurs), dans les outils proposés via le CueMix de ma Motu 828 Mk3 il y a un tuner qui se révèle très pratique quand je souhaite vérifier l'exactitude de mes hauteurs microtonales. Avec l'Audio Tools, je dispose de la FFT Analysis, de l'oscilloscope, du X-Y Plot et de la Phase Analysis, mais pas de Tuner. Mais ce n'est qu'un détail.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par deb76 Voir le message
        Bonjour skunk

        Je ne connais pas la RME UFX, mais il me semble que les preamplis sont supérieurs en qualité à mes RME Fireface 800 et 400. En tout cas, je suis totalement ravi de cet investissement que j'ai fait chez Sun Music.


        Je confirme, je peux contrôler l'interface avec mes iPad Pro ou Mini 4.


        Je suppose que oui, puisque Motu a sorti un driver pour windows :



        Tout ce que je peux te redire, c'est que je suis totalement satisfait de cette carte. A un tout petit détail près (mais qui concernera très peu d'utilisateurs), dans les outils proposés via le CueMix de ma Motu 828 Mk3 il y a un tuner qui se révèle très pratique quand je souhaite vérifier l'exactitude de mes hauteurs microtonales. Avec l'Audio Tools, je dispose de la FFT Analysis, de l'oscilloscope, du X-Y Plot et de la Phase Analysis, mais pas de Tuner. Mais ce n'est qu'un détail.
        Les preampli rme sont à mon goût (en test avec les deux cote à cote) beaucoup plus raide et droit alors que ce de la motu sont plus progressifs. A pres les deux sont neutres, mais les preampli rme j'ai jamais aimé.

        C'est bien sympathique cette application. Est ce que tu l'à essayer sur Android? Je l'avais cherche sur le store Google et Samsung et pas trouvé...

        Que pensses tu a l'usage de cette nouvelle version du cuemix par rapport à l'ancienne?

        Mat
        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

        Commentaire

        Chargement...
        X