Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles enceintes actives pour Piano - Voix ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles enceintes actives pour Piano - Voix ?

    Bonjour à tous,


    J'ai un budget de +/- 550 € pour l'achat d'une paire d'enceintes actives pour des concert Piano / Voix (pour info, j'ai un clavier Yamaha P60). C'est des concerts dans des Bars et restaurants essentiellement.


    Que me recommanderiez vous par rapport à ces différents modèles ?

    Message édité, merci de ne pas mettre de lien autres que ceux de notre partenaire.
    Peut être que vous avez d'autre idée pour cet ordre de prix ?


    Mes critères sont un son de toute évidence "propre" pour le Piano et la Voix.


    Merci à tous,

  • #2
    Bonjour et bienvenue sur le forum.
    Merci de prendre le temps de lire la charte afin de respecter le bon fonctionnement du forum.
    - mettre un avatar.
    - ne pas mettre de lien de magasin de musique en ligne autres que ceux de notre partenaire Sun Music.

    Tu peux mettre les liens du fabriquant ou de l'importateur pour les modèles qui t’intéresse.

    Un petit passage par la section présentation est apprécié.

    Bon surf sur Audiokeys
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      salut audiopiano

      quel ordre de puissance aimerais tu ? stéréo?

      cordialement
      Thibalt korgPA2X, Nordstage2, yamaha mox6 , roland juno GI, hk lucas performer , solton MF 300 A , behringer xenyx 1832 FX, behringer xenyx 1202 FX :gogol:content

      Commentaire

      Chargement...
      X