Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon Plan Promo ! Tablette 2 en 1 (W10 + Androîd 5.1) Teclast 10.6" à 163€ !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon Plan Promo ! Tablette 2 en 1 (W10 + Androîd 5.1) Teclast 10.6" à 163€ !!

    Salut à tous (et à toutes),


    Ca y est, j'ai décidé de changer mon vieux PC portable qui commençait sérieusement à s'essouffler (il a ~12 ans), et après avoir défini mes priorités, en gros le meilleur prix (inférieur à 200€) pour le maximum de capacités , je suis tombé sur cette promo qui dure 7 jours pour cette tablette chinoise à priori d'excellente qualité (vous trouverez des tests à gogo) pour seulement 163€ (port gratuit et payement Paypal) !! 10.6" - Windows 10 + Android 5.1 - Intel Cherry Trail Z8300 64bit Quad Core 1.44GHz - 4GB RAM 64GB ROM - IPS Retina Screen - Bluetooth 4.0 .

    J'ai rajouté un clavier (qwerty mais bon ça le fera quand même ...) et 1 clef OTG/USB de 32Go, le tout pour ~194€, c'est de loin le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé !

    Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le facteur ... :o

    Voici le lien pour ceux que ça pourrait intéresser : http://www.gearbest.com/tablet-pcs/pp_328162.html
    Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

    Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

  • #2
    Et l'environnement (site, ..... ) est sûr (au niveau sécurité et fiabilité)?
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      Les performances sont au rabais... à toi de voir...
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pianovelo Voir le message
        Et l'environnement (site, ..... ) est sûr (au niveau sécurité et fiabilité)?
        si le paiement est par Paypal, on ne saisie ses identifiant que sur le site Paypal, le site en question ne reçoit qu'une confirmation du paiement. Au pire, il gardent l'argent sans rien faire, mais cela ne peut pas aller plus loin.
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #5
          @pianovelo & @floyer : Oui le site est fiable et le payement via Paypal sécurise votre transaction car s'il y a le moindre problème (objet non reçu ou cassé par ex.) vous faites une "déclaration de litige" et alors soit vous trouvez un arrangement avec le vendeur, soit si celui-ci ne veut rien savoir ce sera Paypal qui tranchera, et dans 99% des cas en votre faveur ...

          @alchemist : pour ce que je veux en faire, 70% en lecteur de partoches/paroles et lecteur audio de "répét" (Bestpractice), 20% internet, 10% jeux et autres, ça ira ! :super
          "Performances au rabais ..." , perso je trouve que les tests de benchmark ne sont pas si mauvais que ça !! : http://www.tablette-chinoise.net/teclast-tbook-11

          Autres tests ici "sous Androïd" : https://www.youtube.com/watch?v=47qsdSBXUus
          "sous Windows" : https://www.youtube.com/watch?v=A_HA0HAIZXg
          Dernière modification par repris_de_justesse, 12 mai 2016, 11h31.
          Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

          Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

          Commentaire


          • #6
            Ok, pour cet usage, cela conviendra bien
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              et pour faire tourner VArranger2, qu'en pensez-vous?
              K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

              Commentaire


              • #8
                ça me parait plus qu'honnête !
                J'ai un ASUS T100TA-DK007P depuis l'an dernier qui est à 852€* sur le site de la FNAC et franchement, les spécificités de ta tablettes n'ont pas à rougir. En plus j'ai vu que tu pouvais booster l'eMMC de 64 à 128 Go !
                Bon, c'est vrai que mon Asus est livré avec un clavier dans lequel est inséré un DD de 500Go mais à ce prix là, tu ne te mouilles pas beaucoup.
                Il faut quand même se méfier car des séances de travail prolongées sur ces appareils ne sont pas vraiment adaptées. Pour ma part, je tourne quand même avec un portable 17" pour les travaux conséquents.
                Mais pour ce que tu veux faire, ça me parait suffisant.

                Tiens-nous au courant de ton acquisition.

                *Je te rassure, je ne l'ai pas payé à ce prix là à sa sortie mais son prix a vraiment grimpé !
                Dernière modification par misterphilgood, 12 mai 2016, 14h37.

                -----------------------------------------------
                Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                Commentaire


                • #9
                  Petit retour sur cette tablette chinoise ...

                  Déjà je l'ai reçu Vendredi dernier (20/05) soit 9 jours seulement après l'avoir commandé (11/05) , ce qui est plutôt très bien car elle est passé par la Hollande afin d'éviter la douane . Pas de surprise lors du déballage, tout y était et sans casse !

                  Pour l'instant, le peu que je l'ai essayé (pas beaucoup de temps dispo) ça fonctionne impeccablement bien, très réactif aussi bien en Androïd que sous Windows 10, à voir sur le long terme mais je suis pour le moment entièrement satisfait de mon achat !!

                  Si vous avez des questions plus précises, j'essaierai d'y répondre le mieux possible ...

                  Voilà @+ les amis . :super
                  Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                  Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kdfx Voir le message
                    et pour faire tourner VArranger2, qu'en pensez-vous?
                    Pour piloter des expandeurs externe très bien, pour jouer des sons internes et des vsti, oublie.
                    http://deslysproduction.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Intéressant ça. Il y a un port USB sur cette tablette? :mefie
                      :DClair de lune musique
                      KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                      HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                      HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                      )

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X