Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Nouveau" Moog Model D ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Nouveau" Moog Model D ?

    Salut à tous,

    A priori, nous ne sommes plus le 1er avril, mais je suis tombé là dessus :

    Ask.Audio is your ultimate daily resource covering the latest news, reviews, tutorials and interviews for digital music makers, by digital music makers.


    Affaire à suivre... peut être une édition limitée... ?
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

  • #2
    cool
    mais le prix ?
    -> Principal clavier : korg oasys 88
    -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
    -> Un gros PC

    soft : cubase, des plugins, des librairies

    on the web :
    http://www.cosmozik.com
    Mon Cloud zik :
    https://soundcloud.com/cosmozik
    ma chaine youtube :
    https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
    wichlist : plus riens jai plus de place ....

    Commentaire


    • #3
      Pas encore annoncé en Europe, j'ai cru lire 3499 USD (pas encore confirmé, j'imagine que ce sera fait après l'annonce au MoogFest), mais ça ne veut pas dire grand chose quant aux effets de change et taxes diverses qui nous attendent ici...
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Méliès Voir le message
        Pas encore annoncé en Europe, j'ai cru lire 3499 USD
        Si ca se confirme, ce n'est pas bien cher face aux côtes abusives concernant un instrument vintage.

        Une bien bonne nouvelle, même si ce dernier ne fera certainement pas partie de mon set-up.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'info!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #6
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #7
              Très bonne nouvelle :super
              SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

              Commentaire


              • #8
                Sympa la vidéo, merci Manu Je ne sais pas ce que signifie "production pilote", mais j'espère que ça ne s'arrêtera pas à quelques centaines d'exemplaires... Ceci dit, vu les cartes, on n'est pas sur du CMS, j'imagine que ça doit déjà coûter un peu plus cher en production... A suivre...
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  A suivre ! :super
                  Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                  Commentaire


                  • #10
                    Ca doit vouloir dire premier modèle de production qui permet d'affiner les prochains produits en série.
                    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                    Commentaire


                    • #11
                      Par contre, pour être éligible à la livraison, il faut impérativement avoir à la maison un chat blanc sous acide :oups

                      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                      Commentaire


                      • #12
                        Keyboard cat a encore frappé
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • #13
                          :super
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #14
                            Suis partagé par rapport a l'efficience de ce type d'instrument si on considere son prix.
                            Pas de memoires,monophonique....
                            Cher la note quoi!
                            Oui bien sur il est beau et c'est une legende.
                            J'ai l'impression qu'au final a part les fortunés ou passionnés collectionneurs l'interet est limité.
                            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par lekanut Voir le message
                              J'ai l'impression qu'au final a part les fortunés ou passionnés collectionneurs l'interet est limité.
                              Ça tombe bien car la production semble artisanale de toute façon
                              C'est une démarche d'avoir un synthé "boutique" pour moi, et qui renvoie dans l'imaginaire à toutes les œuvres des 70's où il fut clé.
                              Hard : DSI OB-6
                              VTSi :
                              Omnisphere v2 |
                              D16-Lush 101 | OPX - PRO | Korg Legacy
                              DAW : PC win7(x64) | Cubase 10

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X