Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stand 3 claviers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stand 3 claviers

    salut, je cherche un stand capable de supporter 3 claviers de 88 notes c'est pour la scène.
    si quelqu"un a quelque chose comme ça ou une idée de marque ou de référence je suis preneur
    merci Eric
    Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
    Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

  • #2
    salut , chez jaspers alu tu devrais trouver ton bonheur
    Moi j'suis con, mais putain j'aime ça. ... (coluche)

    Commentaire


    • #3
      ok merci
      Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
      Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        Je cherche aussi un stand trois claviers. Quelqu'un sait si le K et M spider pro supporte trois synthétiseurs ou si le quicklock 3 niveaux est pratique pour jouer debout aux trois niveaux ?

        Commentaire


        • #5
          Salut,oui le K & M Spider pro peut supporter tes trois claviers, cependant il faudra acheter deux bras pour le troisième étage, tu choisis soit un étage incliné soit un étage droit comme celui du bas, à ta convenance.
          Cependant ça ne sera pas du tout pratique pour le rangement, car le troisième bras n'aura pas sa place dans le châssis.

          De quel quicklock parles-tu ?
          K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

          Commentaire


          • #6
            Merci pour la réponse kdfx même si je ne comprends pas pourquoi ce ne sera pas pratique s'il y a la place...
            Sinon j ai vu un quicklock QL 623 sur *** Shop et un QL 690 d'occasion sur Audiofanzine

            Commentaire


            • #7
              en fait c'est quand on repli les bras dans le mat pour le transport, il n'y a de place que pour 2 étages repliés, du coup le troisième pose problème
              K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

              Commentaire


              • #8
                j'ai un QLY40 de chez quiklok avec extension, c'est assez haut pour le clavier du bas,
                ça permet de rajouter un pied en X en bas (en dessous)

                je crois que c'est ce que je ferais si j'avais besoin de 3 claviers sur scène...
                K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

                Commentaire


                • #9
                  Merci à tous, j'ai opté pour 2 K&M 18810 un pour mon ns et un double au dessus pour le montage et ne5
                  Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                  Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X