Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Moniteurs sont ils un bon choix pour clavier + micro ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Lylo Voir le message
    Prend des 8 pouces et si ça ne suffit pas ajoute un caisson de basse.
    Mais jette un oeil au LD System Dave 8 XS, c'est peut-être ça ce que tu cherches.
    +1
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • #17
      Merci pour vos avis .
      Je suis très intéressé par ce système que je ne connaissait pas et qui me parait plus adapté à mon besoin que des monitors. Si le son est correct et que je peux le placer en face de moi lorsque je joue du clavier qui est contre un mur , ce serait nickel ...
      Me le conseilleriez vous ,sachant que je joue du blues rock ou jazz rock entre autres ; que je branche un micro et que j'utilise des sons de claviers vintage ( rhodes ,clavinet ,wurlitzer ,orgues et autres piano et pianos électriques ) auxquels je rajoute des lignes de basses et batteries etc. et quand tout ça tourne bien je grattouille par dessus (genre : une bande de vieux à moi tout seul !!! )
      Merci de vos réponses et toujours intéressé par d'autres éventuels systèmes de ce type pouvant faire l'affaire .

      motif xs8, dx7, p80, strat us, Roadstar 2 ibanez, jc120, blues junior, msr 400, alesis multimix 12 fxd , sm58 etc.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par spookyman Voir le message
        Exact...c'est un excellent compromis ce Dave 8 XS. Un subwoofer, un système qui n'a pas à se cacher face à des enceintes de monitoring entrée de gamme, par contre tu as surtout l'avantage de la solidité. C'est un système 2.1 que tu oses sans problème prendre avec toi pour sonoriser une prestation dans un café/petit club.
        J'ai vu également le LD Systems Dave 10 G3 qui est pratiquement au même prix que le LD Systems Dave 8 Roadie .

        motif xs8, dx7, p80, strat us, Roadstar 2 ibanez, jc120, blues junior, msr 400, alesis multimix 12 fxd , sm58 etc.

        Commentaire

        Chargement...
        X