Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Focusrite] Une deuxième fournée pour la gamme USB Scarlett

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Focusrite] Une deuxième fournée pour la gamme USB Scarlett

    Focusrite communique sur la seconde génération de sa gamme d'interfaces USB Scarlett :



    Latence diminuée, nouveau châssis métal, etc.: https://us.focusrite.com/scarlett-range

    Au jeu des sept erreurs, outre la mention "2nd gen.", on s'aperçoit par exemple sur la 6i6 que quelques petites choses ont bougé sur le panneau arrière (l'inter, le point d'accroche antivol Kensington...), ce qui traduit peut-être des remaniements internes qui ne sont effectivement pas seulement cosmétiques.

    Gen.1 :


    Gen. 2 :


    On note aussi que toutes les embases vissées (Cinch, DIN, Jack 6.35) ont disparu de la nouvelle version, du moins sur la 6i6 (c'est la seule que j'ai comparée, c'est un peu ce que je verrais succéder au besoin à ma Pro24). J'ose espérer que les fixations sont reportées sur le fameux nouveau châssis métallique, mais j'ai un peu de mal à y croire. A voir à l'usage, donc....
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

  • #2
    Moi j'ai noté les nouveaux potards de volume (main et casque) qui présentent maintenant une surface crantée. Sur la première génération ces boutons sont lisses et on peine à les agripper du bout des doigts. J'ai mis des petits élastiques autour pour pallier à ça...
    Ce n'est qu'un petit détail mais c'est bien tout de même.
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Ah merci Twinton, je ne voyais pas trop de quoi ils parlaient au sujet des potards sur les photos ou la vidéo
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire

      Chargement...
      X