Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voicemeeter Banana - Asio mixer - quelqu'un a testé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voicemeeter Banana - Asio mixer - quelqu'un a testé ?

    Bonjour,

    Voicemeeter Banana - Asio mixer de VB-Audio Software.
    (je ne mets pas de lien direct pour respecter la charte)

    Ca m'a l'air récent et bigrement intéressant pour qui souhaite router les differentes applis ou entrées audio sur differentes sorties Audio. Il y a également des cables virtuels et de la transmission audio par internet.
    En plus c'est francais et en donationware. Quelqu'un a déjà testé ?

    Sinon, je ne vais pas tarder...
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
    Korg : M3/Radias - Pa600

  • #2
    On en parlait là : http://www.audiokeys.net/forum/showt...net-entre-2-pc ... mais je crois qu'on peut dire qu'on n'est pas submergés par les retours :D
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Oups ! Bizarre, ma recherche sur le forum n'avait rien donné.
      Discussion à fermer svp.
      Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
      Korg : M3/Radias - Pa600

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par MamieNova Voir le message
        Discussion à fermer svp.
        Pas si sûr, l'autre discussion n'est pas spécifiquement axée sur Banana, à la différence de ton topic
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          c'est un sujet qui concerne exclusivement Banana/Voicemeter là où l'autre est plus général dans son énonciation, autant laisser celui-ci ouvert, d'autant que si ça discute ça m'intéresse.
          Je m'y suis intéressé de nouveau dernièrement et j'ai utilisé le câble hi-fi pour récupérer de l'audio entre deux programmes.
          Le petit soucis que j'ai rencontré dans mes test était au niveau de la latence, j'ai aussi trouvé Banana très complexe bien que très intéressant.
          Dernière modification par Lylo, 16 juin 2016, 23h00.
          http://deslysproduction.com

          Commentaire


          • #6
            Apres deux tests d'1h chacun, je ne suis pas convaincu du bénéfice par rapport à ma mixette analogique.

            Le soft me semble rapidement complexe, meme si c'est en partie dû à la multiplicité des interfaces audio dans ma config: Carte audio Xonar D2X avec sorties multiples dont ASIO, mixette en USB, MOXF en USB
            Je me débrouille peut-etre mal, mais je pense qu'une aide à la configuration intégrée au logiciel (wizard) n'aurait pas été de trop.

            Ce qui m'embete le plus, c'est de ne pas avoir réussi à router les sorties suivant l'application source: Media Player -> Carte audio Xonar en ASIO, DAW et plugins -> MOXF en ASIO également

            Bref, j'arrete là les expérimentations. Pas sur que j'avais un vrai besoin en fait... :mefie
            Je n'ai pas testé la partie VBAN (Audio over IP).
            Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
            Korg : M3/Radias - Pa600

            Commentaire


            • #7
              Un petit retour sur Voice Meter, je l'ai utilisé sur scène samedi dernier, grâce à elle j'ai pu faire tourner deux softs sur une carte son qui n'est pas multiclients à la base. Pour cela j'ai sélectionné le driver Asio Voice Meter dans chacun des programmes et configuré le mixer afin d'activer les flux audios. A noter que j'avais un micro de branché sur la carte son. La latence, bien qu'importante du fait de la puissance processeur réduite et chargé en vsti, était acceptable.
              http://deslysproduction.com

              Commentaire


              • #8
                Merci Lylo pour ton retour

                Vincent Burel est un mec ingénieux et sympa qui décrit son soft ainsi :

                "Voicemeeter ne peut gérer qu’un seul périphérique ASIO (output A1) comme Stream Audio Master, ceci dans le but d’avoir une gestion ASIO optimale
                Par contre on peut connecter plusieurs logiciel ASIO sur Voicemeeter.
                Les autre interfaces audio (WDM, KS, MME…) peuvent être agrégées… sans pour autant avoir des horloges communes (c’est ça l’intérêt)"

                Pour ceux qui veulent avoir plus d'infos, je vous donne ses liens :

                Audio Processing and Audio Programming by V.Burel


                Client Area to download all VB-Audio Software




                VoiceMeeter is the world´s most powerful audio software. It works like a real mixer and connects and mixes any hardware and software - including professional voice effects. Download the apps and check our Tutorials, Videos and User Guides.


                VB-Audio Software. 74 044 J’aime · 35 en parlent. Virtual Audio Devices & Audio Production Tools for everyone: Voicemeeter Virtual Audio Mixer, VB-Cables, MacroButtons, MT128 MultiTrack Recording...


                Note:  This blog post outlines upcoming changes to Google Currents for Workspace users. For information on the previous deprecation of Googl...




                et un lien de pub :
                Voicemeeter, une solution puissante et pas chère pour mélanger virtuellement vos sources audio dans Windows. Amis podcasteurs, ceci est pour vous !
                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire

                Chargement...
                X