Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le RAKAL 2016 c'est parti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça doit etre genial, vivement la suite, des demos peut etre ?
    -> Principal clavier : korg oasys 88
    -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
    -> Un gros PC

    soft : cubase, des plugins, des librairies

    on the web :
    http://www.cosmozik.com
    Mon Cloud zik :
    https://soundcloud.com/cosmozik
    ma chaine youtube :
    https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
    wichlist : plus riens jai plus de place ....

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par misterphilgood Voir le message
      Bonne éclate à tous !
      Eh Phil ! je pensais te voir ici . Je t'ai vu sur la liste avec Leida
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • #18
        Bravo les gars que voila une sacré bande de camarades d'ak!
        Eclatez vous bien!
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #19
          20160603_194704[1].jpg20160603_194645.jpg

          photos de familles
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
            Eh Phil ! je pensais te voir ici . Je t'ai vu sur la liste avec Leida
            Hélas non, des raisons pro m'ont obligé à annuler ma participation
            Manu en a été informé depuis un moment

            -----------------------------------------------
            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

            Commentaire


            • #21
              Merci pour les photos Dominique, les gars vous ratez quelque chose, par exemple pour ma part c'est la première fois que je mets les mains sur un juno 6 wazaaaaa ��
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #22
                belles brochettes!
                yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
                BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

                Commentaire


                • #23
                  Merci pour ce moment et son partage, profitez bien :super
                  Canapee/jamendo

                  :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                  Commentaire


                  • #24
                    En voilà quelques autres, Franck qui essaye le montage, Captain C qui y retourne, Valmarie et Antea, le poste de pilotage informatique de Valmarie.
                    Fichiers attachés
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #25
                      'tain, y'a du matos!!!!!!!

                      (plus qu'au RakaR, faut admettre;;;;; )

                      Enjoy les amis!
                      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                      vivement qu'on sorte!

                      Commentaire


                      • #26
                        De bien beaux témoignage d'une très bonne ambiance qui va forcément faire regretter à beaucoup de n'avoir pu venir.
                        Allez, gageons qu'une prochaine édition nous comptera parmi vous.

                        Commentaire


                        • #27
                          Voila des photos qui donnent envie ,
                          Félicitations aux organisateurs et aux convives .

                          motif xs8, dx7, p80, strat us, Roadstar 2 ibanez, jc120, blues junior, msr 400, alesis multimix 12 fxd , sm58 etc.

                          Commentaire


                          • #28
                            Très très sympa. Et effectivement, cela donne envie. Et un très grand merci pour les photos.

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci pour toutes les photos!:super
                              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                              Commentaire


                              • #30
                                Excellent, dommage que je n'ai pas pu y participer, mais le partage des photos permet de rattraper un peu, merci Joël ! Y'a du bon matos là ! Et Franck est venu avec un camion de déménagement ?
                                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X