Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casques sans fil? Et nos claviers?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par spookyman Voir le message
    Je n'ai encore jamais eu de casques sans fil. A moins que l'on considère des in-ears branchés via un système UHF comme "sans fil"...à mon avis c'est autre chose. Car là, il n'y a pas de latence audible/perceptible.
    Pourquoi ce serait autre chose ? Un système UHF analogique n'introduit a prioiri pas de latence (ou sinon marginale). C'est en numérique que l'on peut trouver des buffers ou des marges permettant la rémission de paquet mal reçu... et donc de la latence.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #17
      Merci de vos réponses
      J'ai essayé un casque Sony uhf d ancienne génération, branché sur la table de mixage.
      Le son est plutôt moyen, il semble y avoir un limiteur sonore, ce qui produit un drôle d'effet avec les drum des pistes d'accompagnements de l'arrangeur par exemple. Ça en devient même injouable, à moins de baisser fortement le volume.
      Ce casque uhf, pas de latence, mais un pb de limiteur de volume dérangeant pour le jeu en directe.
      Je poursuis mes recherches...
      Pas trop pressé non plus ��

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par novaXire Voir le message
        Achète une rallonge pour le fil plutôt
        +1
        Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
        Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par bonnaiga Voir le message
          +1
          Oui c est ce qu il y a de mieux pour le moment.
          J en possède déjà une d ailleurs.
          Vu l évolution des technologies je me demandais s il n existait pas un système performant sans fil ...
          Pour le moment et au vue des commentaires le casque avec fil semble être le meilleur compromis 🙂

          Commentaire

          Chargement...
          X