Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video Slave 2 pour la musique à l'image

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Video Slave 2 pour la musique à l'image

    Hi all,

    pour ceux ou celles qui font de la musique à l'image, je viens de découvrir au hasard d'une balade sur le net, Video Slave 2, et sa version pro, sorti en Février de cette année.




    Point négatif, le support n'est pris en charge qu'à partir d'OSX 10.8 minimum, et plus. Vous l'aurez compris, c'est un logiciel exclusivement Mac.
    - PC et Mac pro -

    Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

    Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

    Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

    Aware: Cerveau.

  • #2
    Merci: moi qui louche sur Final Cut Pro X actuellement . Tu l'as acheté, ce Vidéo Slave ?
    MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
    http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      Scatman, merci pour le lien, que j'avais vu aussi sur un autre site.
      Merci: moi qui louche sur Final Cut Pro X actuellement . Tu l'as acheté, ce Vidéo Slave ?
      Serge, attention, tout dépend de ce que tu souhaites faire, Video Slave pour ce que j'ai pu en découvrir n'est qu'un lecteur alors qu'avec Final Cut Pro X, tu peux éditer. Ceci étant, je n'ai pas Final Cut Pro X, je n'ai que sa version Final Cut Pro et je n'accroche pas trop car je suis plus habitué à Adobe Première, sur lequel je me tâte pour savoir si je vais prendre l'abonnement mensuel. Je suis en train, d'ailleurs, de télécharger la démo. Je suis curieux de voir ce que ça va donner avec mon nouvel Imac 27 i7 5K, voir ce que ça donne avec les 32 Go de ram.
      Pour Video Slave, j'ai téléchargé la démo sur l'Imac 21, mais ce n'est pas évident à mettre en oeuvre avec Studio One Pro 3. J'ai dû rater quelque chose dans les différents réglages car quand je lance une ou plusieurs pistes midi et audio sur Studio One Pro 3, je vois bien que le lecteur de frames (en haut, à gauche de l'indicateur principal de Video Slave) démarre bien mais sans la lecture de la vidéo. Mais je vais regarder à nouveau.
      Toutefois, ce qui me fait hésiter aussi, c'est le prix. D'autant que Quick Time Player est très bien intégré dans Studio One Pro.
      Ensuite, il

      Commentaire


      • #4
        Ah, d'accord: j'aurai pensé qu'on puisse éditer un minimum avec ce Vidéo Slave: concernant l'Application d'Apple, je vais essayer d'en déclencher la démo .
        J'ai aussi des antécédents mais avec la plus petite version: Final Cut Express . Ca va me changer ! :8)
        MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
        http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par geronimo Voir le message
          Merci: moi qui louche sur Final Cut Pro X actuellement . Tu l'as acheté, ce Vidéo Slave ?
          Non je ne l'ai pas encore acheté, car je n'ai pas encore vu beaucoup de retours utilisateurs. Cependant, venant de VSL, je ne doute pas que cela fonctionne bien.

          Comme le dit deb76, Vidéo Slave n'est pas un éditeur vidéo. C'est juste un lecteur vidéo que tu peux utiliser sur un pc à part, et qui fonctionne en synchro à un ordi maître, grâce à un câble RJ54 ou même en midi. Tu peux même passer par un vidéo projecteur, mais je n'ai pas encore creusé de ce côté.

          Tu peux faire du classement de vidéo dans la version pro, et plein d'autres choses, mais je le trouve quand même cher pour ce que c'est.
          - PC et Mac pro -

          Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

          Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

          Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

          Aware: Cerveau.

          Commentaire

          Chargement...
          X