Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du nouveau chez Kurzweil...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du nouveau chez Kurzweil...?

    Kurzweil recherche un(e) démonstrateur(trice) en France pour ses produits.

    Un ou des nouveaux appareils seraient-il sur le point de sortir... ?

    Par ailleurs, cette annonce pourrait intéresser un AKien
    Dernière modification par misterphilgood, 09 juin 2016, 15h37.

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

  • #2
    A part continuer à développer la marque dans l'Hexagone (ce dont elle a bien besoin, on est d'accord), je ne vois pas trop ce qui permet de faire le lien entre cette annonce et l'arrivée de nouveautés... D'ailleurs, cela correspond plutôt au changement de distributeur, qui devient Arbiter France (il me semble que ça passait avant par Saïco). A moins qu'il n'y ait un lien entre ces deux entités (là, je suis pas du tout au coeur de l'info pour en dire plus...) ?

    De toutes façons, sur Kurzweil en France, je n'ai qu'une seule référence et elle est sur ce Forum, par ailleurs développeur d'excellentes banques de sons pour Kurz
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Melies a bien dit
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #4
        Sympa ce job ^^

        Mais je vois pas ce qui peut peser en ma faveur sur mon CV d'informaticien :oups
        http://www.luxaeternaband.com/

        Matos : Kurzweil PC3K8

        Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par misterphilgood Voir le message
          Kurzweil recherche un(e) démonstrateur(trice) en France pour ses produits.

          Un ou des nouveaux appareils seraient-il sur le point de sortir... ?

          Par ailleurs, cette annonce pourrait intéresser un AKien
          C'est simple, c'est un nouvel importateur (arbiter) qui reprend la distribution des produits Kurzweil en France, donc, ils cherchent à monter une équipe, rien de plus ou de moins
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            Merci Manu pour cette précision qui lève (hélas) le doute

            -----------------------------------------------
            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

            Commentaire


            • #7
              A ton service mon ami
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #8
                Merci pour la confirmation Manu, en même temps, il n'y avait pas beaucoup de doute... Par contre, c'est clair que je verrais bien **** comme démonstrateur !
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par novaXire Voir le message
                  Sympa ce job ^^

                  Mais je vois pas ce qui peut peser en ma faveur sur mon CV d'informaticien :oups
                  Modeste avec ça , s'il y a quelqu'un ici qui en aurait le niveau c'est bien toi
                  - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                  - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour ces infos ****', c'est bien que le nouvel importateur reconnaisse ce que tu réalises pour cette marque en France En fait, vous devriez être deux, avec la dextérité de NovaXire et le sound design de ****', équipe d'enfer pour faire exploser les ventes de Kurz !
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci, mais comme je m'en doutais très fortement, c'est pas un job à plein temps, donc, comme le dit ****, à conjuguer avec mon activité actuelle. Sauf que je suis pas sûr de trouver le temps libre pour préparer une présentation d'un clavier, déjà que pour mes compos... ça fait 1 an et demi que j'ai rien enregistré. :?

                      Et puis, je connais pas le Forte, le fleuron de Kurzweil (celui qu'il faut vendre donc^^), je connais pas les séries SP (bien que le SP5 me semble être le vrai successeur des PC2 et PC1, même écran, 4 zones, facilité de bascule d'un program vers un setup, mais je l'ai jamais vu). Bref, je connais que le plus vieux des kurz encore au catalogue ^^ (et je connais pas tout, genre les riff, arpegiattor et séquenceur que je n'utilise pas). Et je pense pas non plus avoir une bonne aisance orale.:oups
                      http://www.luxaeternaband.com/

                      Matos : Kurzweil PC3K8

                      Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                      Commentaire


                      • #12
                        on peut pas être 100 % opérationnel quand on arrive dans un nouveau job mais on peut potentiellement correspondre à 100 % . ce qui est ton cas Nicolas .
                        Tu connais bien la VAST visiblement . ce qui est quand même la partie la plus complexe des Kurzweil . c'est pas un Setup ou un sequencer qui va t'arrêter
                        Tu nous as fait une belle démo du PC3 l'autre fois . Pour moi tu corresponds bien au profil . Après il faut que tu sois sur d'avoir envie de faire ce métier .
                        DOMINIQUE
                        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                        AKG K701 K271 K241
                        CONSOLE TASCAM 2524
                        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand on voit les démos de Kurzweil, cela ressemble plus à un récital de piano qu'une démo de synthèse sonore. Ils auront plus de succès à chercher des étudiants au conservatoire, section piano
                          Hello, World!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X