Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG PlugKEY, une interface simple et performante pour iPhone/iPad ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par iaorana Voir le message
    Perso, je vais peut-être craquer, bien que j'aie actuellement une solution techniquement parfaite avec le module iConnectAUDIO4+. Car le volume, le poids et la connectique de cette solution sont vraiment dissuasifs pour accompagner en balade un simple iPad :roll:.
    Idem, sauf que moi c'est un iConnectMidi2+ et je sors direct par la prise casque de l'Ipad.
    Donc là, le KORG à un bon point quant à sa sortie stéréo !
    J'aurais juste aimé 2 ports midi pour chipoter un peu.

    Commentaire


    • #17
      Nouveau prix de Manu sur le site !
      Craquage en cours...

      Fred, qui prend le blanc
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • #18
        je n'ai pas vu de midi out, dommage :-(

        sinon quid de la disponibilité?
        K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

        Commentaire


        • #19
          Dispo le 29 Juillet, pas avant !
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #20
            merci,
            va falloir être patient
            K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

            Commentaire


            • #21
              Interface reçue hier.
              Je vous livrerai mes impressions des que j'aurais un peu de temps a consacrer a la musique !

              Fred, sur-équipé
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • #22
                Finalement. Content ?
                Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                Roland bk7m
                Piano numérique: Roland HPI-7F
                Mixer: Yamaha Aw16g
                Enceintes: Tanoy reveal
                Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                V Stand.
                M audio code 49

                Commentaire


                • #23
                  Tout le monde connait ici ma maitrise totale de l'informatique musicale !
                  Je prends donc mon temps, mais les premiers tests sont concluants.

                  More to come...

                  Fred, connected
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • #24
                    Je lorgne de mon côté sur l option midi Bluetooth pour 50e Certes pas de sortie audio mais in et out sur le midi . Ca laisse du budget pour une future interface audio seule. C est vraiment dommage l absence de midi out sur le plugkey. Disons que ca répond à 1 besoin. A


                    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est vrai que c'est dommage pour le midi out, j'ai opté pour le système midi bluetooth de Yamaha et ça fonctionne très bien.
                      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par captain.cookie Voir le message
                        Tout le monde connait ici ma maitrise totale de l'informatique musicale !
                        Je prends donc mon temps, mais les premiers tests sont concluants.

                        More to come...

                        Fred, connected
                        Finalement, pratique ou pas ?
                        Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                        Roland bk7m
                        Piano numérique: Roland HPI-7F
                        Mixer: Yamaha Aw16g
                        Enceintes: Tanoy reveal
                        Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                        V Stand.
                        M audio code 49

                        Commentaire


                        • #27
                          Ca fait le job. Ca bronche pas.
                          Evidemment, on aimerait un MIDI IN + OUT, mais pour piloter une petite appli type NeoSoulKeys sur un iPhone, ca marche super bien.

                          Je suis dans ma periode a definir un set ultra minimal en revendant mes racks et mes claviers pour ne garder que le NS2-88+un autre a definir et peut-etre utiliser le MacBook Air avec Mainstage et puis c'est tout...

                          Fred, qui revient a l'essentiel
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour
                            j’ai remarqué que certaines app sur l’ipad, lorsque que le clavier est relié en midi au port lightning de l’ipad , Aucun son n’est renvoyé, même sur la sortie casque de l’ipad. (Pas de playback audio)
                            Je comprends que plugkey du fait qu’elle gere l’audio, permet de renvoyer le son de l‘ipad
                            c’est bien ça où j’ai mal compris?
                            merci d’avance
                            Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                            Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                            SoundCloud

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Erenion Voir le message
                              Bonjour
                              j’ai remarqué que certaines app sur l’ipad, lorsque que le clavier est relié en midi au port lightning de l’ipad , Aucun son n’est renvoyé, même sur la sortie casque de l’ipad. (Pas de playback audio)
                              Je comprends que plugkey du fait qu’elle gere l’audio, permet de renvoyer le son de l‘ipad
                              c’est bien ça où j’ai mal compris?
                              merci d’avance
                              Si j'ai bien compris, c'est ça oui, on joue sur un clavier ou on envoie un flux midi - ce qui m'intéresse - sur l'application musique de son choix et on récupère le son dans son ordinateur. Si la qualité de sortie audio est au rendez-vous, ce que peut nous confirmer captain.cookie, je pense la prendre pour noël.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par deb76 Voir le message
                                Si j'ai bien compris, c'est ça oui, on joue sur un clavier ou on envoie un flux midi - ce qui m'intéresse - sur l'application musique de son choix et on récupère le son dans son ordinateur. Si la qualité de sortie audio est au rendez-vous, ce que peut nous confirmer captain.cookie, je pense la prendre pour noël.
                                Merci Deb76 pour ta reponse :super
                                Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                                Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                                SoundCloud

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X