Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promotions du Week-end sur Nord :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Arrivée…
    Nord Electro frais.jpg
    Enfin un clavier transportable… je vais découvrir… Tout frais sorti du carton… :coucou
    J'ai essayé dans un sac à dos…J'attends bientôt la housse qui va bien.
    Bon allez j'y retourne, je vais regarder manuel et vidéo de prise en main…
    Dernière modification par erd, 24 juin 2016, 18h19. Motif: ns un sac à dos… gérable…
    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
    ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

    Commentaire


    • #17
      :super
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #18
        :super
        Je craquerai sûrement un jour... pour le NE6 peut-être ? :oups
        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Méliès Voir le message
          :super

          Envoyé par regg Voir le message
          :super
          Je craquerai sûrement un jour... pour le NE6 peut-être ? :oups

          Aucun espoir, il vont s'arrêter au 5… Donc ne pas attendre… :coucou
          De toutes façons bientôt tu auras une montre au poignet la ISon et achèteras en complément un clavier du type que tu préfères : extra mou, vrai clavier piano, tu customiseras le nombre de touche, voire un double clavier pour les organistes et basta… Les 2 objets se connecteront en blutooophe 27 et le tour sera joué… ou plutôt il ne restera qu'à pianoter…

          Bon pour l'instant je préfère pour l'aspect fonctionnel et sonore ce futur rétro… 5D
          Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
          ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par erd Voir le message
            Arrivée…
            [ATTACH=CONFIG]16499[/ATTACH]
            Enfin un clavier transportable… je vais découvrir… Tout frais sorti du carton… :coucou
            J'ai essayé dans un sac à dos…J'attends bientôt la housse qui va bien.
            Bon allez j'y retourne, je vais regarder manuel et vidéo de prise en main…

            Cool! :super

            Avec la photo c'est encore mieux...

            Allez, housse'te' comme l'on dit
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • #21
              Superbe !!!!!

              Commentaire


              • #22
                La housse Nord Softcase 2 (Reçue aujourd'hui…) … convient bien au Clavia Nord Electro 73 5D … Des bretelles pour la mettre sur son dos… :banana
                Je vais rajouter une petite sangle haute horizontale et une sangle ventrale pour stabiliser le tout… pour un portage en 2 roues
                Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                Commentaire


                • #23
                  bonjour

                  est il prevu un jour d'autres promos sur les nord electro ?

                  nico
                  Synthe: WSA1 et XV 5050 (peut être a vendre,a voir),clavier sl 990
                  Ordi: Macbook pro ,logic audio, MainStage, 828 mk2

                  Guitares, M9, timefactor....

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Nicos49 Voir le message
                    bonjour

                    est il prevu un jour d'autres promos sur les nord electro ?

                    nico
                    euh ... oui , quand on arrive en retard comme moi, est-ce définitivement foutu on a t on des chances de voir d'autres promos de ce genre à venir ??
                    Nord Electro 5, Roland FA06, Novation Mininova, Alesis QS8

                    Commentaire


                    • #25
                      La dernière fois c'était en janvier... d'ailleurs assez étonnantes ces variations de prix et plutôt importantes... faut être la au bon moment
                      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                      http://traitdelumiere.free.fr

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui, faut guetter.

                        Quand Manu fait des soldes on est les premiers à en profiter;;;;;;;;;;;;
                        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                        vivement qu'on sorte!

                        Commentaire


                        • #27
                          bon ben tant pis, trop tard !
                          fallait que je remplace mon NE3 73 ... hop, le NE5D 73 est commandé !!
                          et youpi ... c'est parti pour retriturer un peu tout ça pour le faire sonner à ma sauce, et retrouver les sons que j'aimais dans mon NE3 (en y ajoutant tout ce que permet le NE5 !)

                          à bientot,
                          Nord Electro 5, Roland FA06, Novation Mininova, Alesis QS8

                          Commentaire


                          • #28
                            Et oui ! faut regarder LOL

                            Par contre, le NE5D 73 est à 1899 € en ce moment chez Sun Music : http://www.sunmusic.fr/synthetiseurs...tro-5d-73.html
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X