Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mixette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,
    J'ai une Alesis Multimix 8 fx , mais également une Focusrite scarlett 6i6 qui dorment à la maison. Sachant que je joue sur scène avec un Kronos, une DXR12 à droite et un Peavey KBA100 à gauche, puis-je améliorer quelque chose avec cette mixette ou la scarlett (voire même les deux..) ? Ou bien cela n'apporterait rien de pus ? Si cela procure un avantage pourriez-vous m'aider dans leur branchement SVP, je n'y connais pas grand chose. Merci
    Désolé si le sujet n'est pas placé au bon endroit.

    Commentaire


    • #17
      Parcontre je remarque que personne ne cite Behringer

      Commentaire


      • #18
        @jack :
        Je ne connais pas Berhringer en terme de tables de mixage, donc camembert.

        @Djonath :
        Questions :
        - tu joues seul ou en groupe ?
        - si tu joues en groupe, il n'y a pas de table principale avec une façade ?
        - chacun a son amplification ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par kikiclavier Voir le message
          @jack :
          Je ne connais pas Berhringer en terme de tables de mixage, donc camembert.

          @Djonath :
          Questions :
          - tu joues seul ou en groupe ?
          - si tu joues en groupe, il n'y a pas de table principale avec une façade ?
          - chacun a son amplification ?
          Bonjour KIKICLAVIER,

          Désolé pour la réponse tardive.Je consulte seulement maintenant les nouveaux post.
          Alors oui je joue en groupe ​(1 batteur,1 autre clavier, un bassiste,et 2 guitaristes) dans une salle typique des églises évangéliques.(600 places env.) sur une scène d'environ 13m2. Tu imagines le vacarme ?
          Il y a une table principale avec une façade mais pour info les gens me disent la plupart du temps que l'on m'entend à peine.(Et pourtant on est à peu près à 105db à chaque morceau...
          Chacun a son amplification .Est-ce peut-être justement une des sources du problème ?(Notamment moi-même avec mes deux amplis qui m'explosent les tympans à chaque prestation !)
          On ne trouve pas de solution,mais en attendant est-ce que les deux machines que j'ai citées m'apporteraient un plus ?

          Commentaire


          • #20
            salut, je tourne avec une tasccam LM-8ST qui est super, je mix 3 claviers (voir 4) et 2 expendeurs
            pas de souffle et super machine
            eric
            Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
            Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

            Commentaire


            • #21
              @Djontah :
              Je ne suis pas expert en sono, il y a des ténors du domaine sur le forum. Mais du peu que je connaisse et pratique, je pense qu'il faut repenser la prise de son de chacun pour un réglage général et pas chacun dans son coin. Tout le monde y trouvera son compte.

              @laitroc :
              J'ai longtemps hésité à acquérir cette tascam. Je lui avais préféré la Behringer en rack RX1602 que j'avais oublié.
              Je l'avais tellement oublié car je ne m'en sers actuellement plus, du fait de l'allègement de mon set. Elle était câblée en rack 4U en permanence avec 2 expandeurs.
              Elle fait le taf.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par kikiclavier Voir le message
                @Djontah :
                Je ne suis pas expert en sono, il y a des ténors du domaine sur le forum. Mais du peu que je connaisse et pratique, je pense qu'il faut repenser la prise de son de chacun pour un réglage général et pas chacun dans son coin. Tout le monde y trouvera son compte.
                Bonjour Kikiclavier,
                C'est bien ce que je pensais, il faudrait tout revoir. Merci pour ton conseil. A bientôt

                Commentaire


                • #23
                  Tout, je ne sais pas, mais y aller méthodologiquement, certainement.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X