Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau possesseur d'un Nord Lead A1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci de vos tuyaux les amis !

    Dumas 95, merci pour la méthodo, je vais m'en inspirer !

    Yes Alcools je suis preneur pour la doc en français du G2

    et sinon j'offre une bouteille de bon Bordeaux à celui qui nous pond une vidéo bien chiadée sur l'utilisation de toutes les fonctionnalités du Nord :roll:
    Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

    Commentaire


    • #17
      Merci également, j'attend mon NLA1 et je vais suivre vos conseils.

      Musicalement

      Stef
      NORD LEAD A1
      ROLAND JV 1080 + Cartes SR JV 04 et 08
      NI MASCHINE + KOMPLETE 11

      Commentaire


      • #18
        Yep me voilà aussi avec ce super nlA1
        J’aimerai changer les sons originaux par d’autres qui se trouvent sur le site nord...
        Je pensais que c’etait aussi simple que sur mon ns2 ou ne5d mais pas du tout: je suis complément dans la semoule lol
        Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

        Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
        berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

        Commentaire


        • #19
          ah ouai ? ça fait un moment que j'ai pas fait la manip', mais dans mes souvenirs c'était pas bien compliqué
          Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par yves echoes Voir le message
            ah ouai ? ça fait un moment que j'ai pas fait la manip', mais dans mes souvenirs c'était pas bien compliqué
            À mon avis tu as raison, mais c’est que j’ai pas envie de gaffer ...
            il faut virer tout ce qui nous intéresse pas avant alors ? Pour lui faire de la place je suppose...
            Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

            Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
            berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

            Commentaire


            • #21
              honnêtement je me souviens plus, mais en général Nord laisse des slots dispos pour crée tes sons sans touchers aux banques embarquées, donc tu dois pouvoir squatter un de ces emplacements.
              Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

              Commentaire

              Chargement...
              X