Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut :)

    hello
    Je suis amateur de musique électronique depuis l'adolescence. J'en avais un peu fait sur fl puis j'ai testé reason.
    J'avais fait du piano puis de la guitare puis des percussions africaines, et d'y coup j'ai un peu laissé de côté la
    musique électronique pour apprendre le djembe. Dans un atelier associatif à la fac de sciences de Toulouse.
    C'est dans la même asso que j'ai participé à un atelier de Mao sur ableton. M'y étant déjà un peu remis quelques temps avant.


    Ok! Bon c'est assez décousu comme histoire. ..

    Maintenant je me suis mis a la musique électronique sur différentes machines pour m'éloigner de l'infini de l'ordinateur.
    Et j'accompagne et remplace le prof de djembe dans le même atelier.

    Je trouve toujours que je fais pas assez de musique et que je passe trop de temps a GASer
    (S'intéresser a du nouveau matos, se dire il me faut ça. ..)

    Dans une autre asso je fais du dépannage informatique et j'aime bien bricoler l'électronique. Avec un copain qui s'y connaît on est en train
    De réparer la xoxbox d'un pote..

    J'ai fait quelques synths en kit.

    Voilà c'est tout pour le moment

    Rouillé

  • #2
    Sois le bienvenu sur AK, cher voisin Toulousain !!!
    P.S. : pense à mettre un avatar, sinon tu vas te faire tirer les oreilles par un modérateur :loi haha !
    小室雅己 ~ Masami Komuro
    http://www.soundcloud.com/komasami
    sigpic