Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut :)

    hello
    Je suis amateur de musique électronique depuis l'adolescence. J'en avais un peu fait sur fl puis j'ai testé reason.
    J'avais fait du piano puis de la guitare puis des percussions africaines, et d'y coup j'ai un peu laissé de côté la
    musique électronique pour apprendre le djembe. Dans un atelier associatif à la fac de sciences de Toulouse.
    C'est dans la même asso que j'ai participé à un atelier de Mao sur ableton. M'y étant déjà un peu remis quelques temps avant.


    Ok! Bon c'est assez décousu comme histoire. ..

    Maintenant je me suis mis a la musique électronique sur différentes machines pour m'éloigner de l'infini de l'ordinateur.
    Et j'accompagne et remplace le prof de djembe dans le même atelier.

    Je trouve toujours que je fais pas assez de musique et que je passe trop de temps a GASer
    (S'intéresser a du nouveau matos, se dire il me faut ça. ..)

    Dans une autre asso je fais du dépannage informatique et j'aime bien bricoler l'électronique. Avec un copain qui s'y connaît on est en train
    De réparer la xoxbox d'un pote..

    J'ai fait quelques synths en kit.

    Voilà c'est tout pour le moment

    Rouillé

  • #2
    Sois le bienvenu sur AK, cher voisin Toulousain !!!
    P.S. : pense à mettre un avatar, sinon tu vas te faire tirer les oreilles par un modérateur :loi haha !
    小室雅己 ~ Masami Komuro
    http://www.soundcloud.com/komasami
    sigpic
    Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
    Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
    Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
    , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
    Matériel à vendre :
    Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur AK.
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur Ak
        Mon Blog :http://the-venom-synth.over-blog.com/
        Site Web : http://frissonreynald.wix.com/compositeur
        Soundcloud : https://soundcloud.com/rey-frisson
        Page Facebook : https://www.facebook.com/frissonreynald/

        Mon Matos : Ma Créativité.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Masami-kun Voir le message
          pense à mettre un avatar, sinon tu vas te faire tirer les oreilles par un modérateur :loi haha ![/I]
          Fait! Merci du conseil je viens de voir le message d'accueil ou c'est fortement conseillé

          Commentaire


          • #6
            Merci de l'accueil les coupaings

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue sur AudioKeys ...
              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

              Commentaire


              • #8
                Je te souhaite la bienvenue :welcomeak

                -----------------------------------------------
                Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                Commentaire


                • #9
                  :welcomeak

                  Cordialement

                  Serge
                  Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                  Commentaire


                  • #10
                    Welcome:!
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue Rouillé!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue à toi sur Audiokeys :bienvenue
                        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue à Toi !!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue sur AudioKeys
                            André

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue chez nous Rouillé !!
                              Poupouye

                              L'abus de Net nuit à la nuit

                              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X