Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configurer un Arturia BeatStep avec Ableton Live9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Configurer un Arturia BeatStep avec Ableton Live9

    dans la série je migre du hardware au software, ça se passait plutot bien jusqu'à l'installation du beatstep.
    Pas de souci pour les softs, mais pour le controleur, 3 heures que j'y suis, et je n'ai pas tout compris.
    Ben Le beatstep ce n'est pas du plug & play. avec live 9, je galère pour affecter les potards a des controleurs. soit il ne s'affecte pas, soit il saute de la valeur mini a la maxi...:mefie et ce même avec analog lab le soft maison

    j'avais moins de pb avec un UC33. des idées ? existe t il des templates pour différents plugin ( natives par exemple...)

    par contre le mode séquenceur marche bien
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

  • #2
    ça progresse...à priori ce sont les modes "relatifs" des potards qui plantent. avec le mode absolu, ça marche ...enfin ça commence
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

    Commentaire

    Chargement...
    X