Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous du casio mz x500 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous du casio mz x500 ?

    hello tout le monde
    j'ai eu la surprise de voire que casio est sortit un arrangeur qui ma agréablement surpris
    quand pensez vous
    voici 3 vidéo

    Ralph Maten sorgt mal wieder für gute Stimmung und zeigt eindrucksvoll, was das neue Keyboard von CASIO so alles drauf hat! Preis und Daten hier im Shop (Meh...




    Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


    bonne ecoute
    Dernière modification par Abel, 04 juillet 2016, 19h47.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

  • #2
    Bonjour excellent petit arrangeur pour le prix , certains plus cher peuvent s'accrocher , j'ai été tres séduit par ces sonorités
    Alain:super


    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Casio a sorti une nouvelle série (CT-X) d'arrangeur/workstation avec, amha , de bien meilleurs instruments/samples que sur la série MZ-X.
      Par exemple, ici, le X3000 (265 euros):
       
      Dernière modification par Phil C, 26 juillet 2018, 00h54.

      Commentaire


      • #4
        (A partir de min 4.15 pour entendre les instruments)
         

        Commentaire


        • #5
          En effet dans la gamme des 300 €, ce Casio CT-X3000 semble très bien !
          Bravo à Casio qui pense aux jeunes, ou aux gens avec peu de moyens.
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            J'ai eu l'occasion de tester brièvement le modèle au dessus CT-X5000.
            L'impression générale est très positive pour cette gamme de prix.
            Des sons de bonne facture, une bonne amplification, des styles avec 4 variations etc....
            De très gros progrès ont été effectués par Casio. Il faudrait le même en 76 touches pour remplacer le WK 7600 qui n'est plus à la hauteur.

            Je pense néanmoins qu'on est plus dans la rubrique "Arrangeurs" avec ces appareils que "Synthétiseurs".

            JDG
            Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
            La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

            Commentaire


            • #7
              En fait c'est autant une workstation (sequenceur midi 16 pistes + pattern sequencer 8 pistes) qu'un arrangeur.

              Une démo avec quelques bons exemples d'instruments ( minutes 4.30, 9.40 et 13.10).

              Les pianos acoustiques sont meilleurs que sur le Korg PA-700 trois fois plus cher !
               
              Dernière modification par Phil C, 16 août 2018, 23h45.

              Commentaire

              Chargement...
              X