Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sampler hard pour sf2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sampler hard pour sf2

    Je recherche un d'ampleur hard compatible sound font et akai ou l'on puisse. creeer des patch avec 8 oscillateurs minimum chaqu'un 3 ou 4 elefo avec filtre en tout genre
    Avec pas mal de mémoire pour avoir enorment de banques son.et que le sons soit chaue avec de bon convertiseur et bien sûr de bon effet

    Quel sampleur hard pourait sudvenir à tout ce ci

    Merci
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

  • #2
    un KRONOS ?
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Moyennant conversion des SF2 vers E4B ... La série E-MU E4 Ultra (E5000, E6400 ou E4XT)
      小室雅己 ~ Masami Komuro
      http://www.soundcloud.com/komasami
      sigpic
      Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
      Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
      Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
      , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
      Matériel à vendre :
      Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

      Commentaire


      • #4
        @Abel : le Kronos est potentiellement compatible pour certaines banques AKAI, SF2 beaucoup moins pour E-MU tout dependra desquelles la aussi. Si tu ne connais pas le rendu des banques sur leurs samplers d origine le rendu pourra te plaire mais c est moins vrai quand tu connais le rendu original.
        Ce sera la meme chose pour la plupart des samplers. En plus l edition d un sampler hard est plutot galere le kronos n y echappe pas ;-)
        Le plus flexible et puissant qui soit a ce jour c est le Falcon (PC ou MAC)mais un peu complexe, par contre le resultat sonore est la !
        E-MU ...

        Commentaire


        • #5
          merci alchemist, masami-kun, PGT ;-)pour vos réponse alors

          Alchemist le kronos a l'aire d’être une très bonne idée a voire combien de banque user il gère et si je peux emporter 10 banque de 128 son d'un coup dans un gros fichier et le mettre dans le krono.
          si je prend un kronos ça sera le kronos x en occasion le 2 pas besoin vu ce que je vais un faire et j’espère que le clavier est meilleur que le premier kronos que j'ai essayer un impression que le clavier flotte dans le synthé

          Masami-kun j'ai laisser tombé pour le moment les sampler e-mu je ne trouve pas ce que je recherche et la plus-par sont vendu est trop cher et sans toute les option et la rfx32.

          PGT je créer mes banque son sf2 sur Vsampler très bon logiciel
          il y a une version démo essayer les le ;-)
          puis j'importerais toute mes banque sur le kronos
          Je connaissais pas falcon j’essaierai si je peut en tiré quelque chose
          merci les potes ;-)




          mais j,'aimerais qu'un constructeur sort un synthé uniquement pour les sf2 et akai comme le fusion en moins beugé et plustable et beaucoup plus de mémoire pour que tout soit fluide sans plantage

          le fusion avait un pèche incroyable niveau des convertisseur.
          Dernière modification par Abel, 06 juillet 2016, 21h00.
          fantom xr+ 16 carte srx.
          et un bon yamaha.
          que demander de plus a mon niveaux ;-)

          Commentaire


          • #6
            un Pa4X...
            K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

            Commentaire


            • #7
              Oui kdfx un peut cher pourtant malgré la vente de mon pa900 le pa3 x et sutout le 4 m'intéressait
              Quand je vois les demo du montage qui me plaise pas dutout je suis même très déçus je préfère le casio ms x500 qui sonne super bien niveau synthe chaleur le son qui on une âme et une personnalité, très surprenant pour un casio mais je recherche un synthe qui peut recevoir des échantillons et de surcrois des sf.
              fantom xr+ 16 carte srx.
              et un bon yamaha.
              que demander de plus a mon niveaux ;-)

              Commentaire


              • #8
                Salut Abel , je viens de lire ce sujet . Je crois honêtement que ce que souhaiterais comme sampler hard ,n'existe tout simplement pas . Bien sur je peux me tromper . Bien sur le Kronos est ce qui se fait de plus pointu peut etre en terme de Hard mais ce n'est pas précisemment ce que j'appèlerais un sampler . Si tu connais le VS3 hormis le fait que son développement est arrété depuis bientot une décennie , c'est un exellent sampler . Certes on fait plus puissant aujourd'hui quoique !!!
                Pour le SF2 oublie les empilements d'oscillos et LFo à la pelle . Ca n'existe pas sur le SF2 . Ce qu'on trouve est tout ce qu'il y a de plus basique . As tu une idée de la mémoire qu'il te faudrait pour embarquer une dizaine de banques de 128 sons ? Je veux parler de sons jouables et écoutables par un public lambda . De 2 a 3 Giga octets environ à la louche . On voit de suite que meme le dernier des e-mu sortis d'usine gonflé à bloc nous ferait sourire . Bon en meme temps c'est triste .
                Si vraiment tu veux te confectionner beaucoup de banque de bonne taille , la seule option c'est un portable avec un max de Ram avec un sampler soft assez puissant .VS3 ne fonctionnera qu'en 32 bits donc Ram limitée . Kontakt ,Halion ,Mac five ,Indépendence (le seul capable avec Giga sampler d'un véritable GM2 . E-mu X3 est également bien quoique pas intégralement GM2) et bien d'autres. Quant à gerer 10 banques de 128 sons d'un coup oublie ce n'est pas encore d'actualité mais ce le sera un jour sans doute.

                Commentaire

                Chargement...
                X