Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et on remet en route le moulin à teaser : vers un synthé Behringer ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, ça saoule cette campagne de pub pour un produit qui sera seulement présenté en octobre (!) et pour une sortie j'en suis presque certain, pas avant 2017 ! Ça sert à quoi tout ça ? A rien, on va pas baver sur une machine comme ça pendant des lustres alors qu'il y a le mot "behringer" derrière ?! Ils devraient la jouer un peu plus modeste, et faire tout ce ramdam pour une machine qui serait disponible en septembre, mais pas le faire 6 mois avant, saud si il y a une véritable révolution comme un poly 8 voix en dessous de 1000 euros.
    Déjà, on s'était bien fait avoir par tout le marketting déballé pour les Yamaha Reface alors que l'on avait une sortie pour septembre/octobre ce qui était quand même plus digeste.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par GIGASTUDIO Voir le message
      si il y a une véritable révolution comme un poly 8 voix en dessous de 1000 euros.
      On n'a certes pas encore le prix, mais une polyphonie 12 voix en analogique, ça n'irait pas déjà un peu dans le bon sens ? :oups



      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #18
        Grrrr je suis entrain de me faire avoir par ce teaser. 12 voies analogiques ça commence à devenir intéressant.
        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

        Commentaire


        • #19
          woooow pour le moment ce synthé correspond à tout ce que je recherche.
          -Analogique polyphonie supérieure à 8
          -Pas trop gros
          -Un maximum de commandes accessibles en façade (les plus importantes)

          Il me reste à savoir si
          -Le clavier sera doté d'aftertouch
          -Il n'est pas trop lourd (dans les 7 Kg max)
          -Il a une petite section d'effet (au moins un delay, mais si il y a plus je suis preneur).

          Pour l'aftertouch, il y a de fortes chances non ? Pour un analogique 12 voix, ça serait du gâchis sinon... Pour le poids, je pense que ça sera plus compliqué pour un analogique...
          Pour les effets, on peut voir un bouton FX sur la dernière photo de Daviplane. Alors je suis loin d'être un expert en la matière, mais il y a des chances que ça soit pour les effets n'est ce pas ?

          Reste à savoir néanmoins comment tout ça sonne en situation de live. Les petits teasers m'ont pour le moment séduits bien qu'exhaustifs.
          Wait and see...
          Nord stage 2 (73), Roland Gaïa SH01, Roland FA08
          Anciennement : Korg SV1 88, Korg Krôme 61, microKorg xl+ (décidément, Korg, c'est pas pour moi ^^)

          Commentaire


          • #20
            Mince, la dernière vidéo m'a bluffé, comment ça sonne le bestio, les nappes sont magnifiques! En plus avec 12 voix de polyphonie, c'est vraiment très prometteur...

            Commentaire


            • #21
              Vraiment hâte de pouvoir tester la bestioles

              Mat
              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

              Commentaire


              • #22
                "Et dans un an... je reviendrai ... la lalla lalla lalla ...."
                Dernière modification par Alain44, 26 juillet 2016, 16h57.
                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                Commentaire


                • #23
                  Attention le vol. 5 ne devrait pas tarder...!!!

                  -----------------------------------------------
                  Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                  Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                  Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par misterphilgood Voir le message
                    Attention le vol. 5 ne devrait pas tarder...!!!
                    Je n'ai pas compris "vol. 5" ... ???!!!... c'est quoi ? (si c'est une blague, je manque probablement de références ...)
                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire


                    • #25
                      Il y a eu 4 teasers appelés volumes (ils y ont été précédemment postés dans ce sujet).

                      Pensant que toi, le fan absolu de ses teasers, était dans les starting-blocks, je t'annonçais sous le ton de la plaisanterie, l'arrivée prochaine et tant attendu du volume 5 d'un nouveau teaser Behringer ! Tout cela n'est évidemment qu'une boutade

                      -----------------------------------------------
                      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci Philou d'avoir éclairé ma lanterne , par ces références on ne peut plus importantes,
                        que je m'empresserai de placer dans mon prochain cocktail où l'on évoquera les prochaines nouveautés musicales …

                        (je blague bien sûr)

                        Excellent teasing de teasers ! :respect

                        Alain
                        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                        Commentaire


                        • #27
                          Vous avez demandé le volume 5, le voilà:


                          Et on en voit un peu plus.
                          Perso, je trouve que la facade fait vraiment cheap, mais si le prix est cheap et la gestion des presets/user sounds bien faite, ca me tente bien pour des pads bien oscillants.
                          Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                          Korg : M3/Radias - Pa600

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par MamieNova Voir le message
                            Vous avez demandé le volume 5, le voilà:


                            Et on en voit un peu plus.
                            Perso, je trouve que la facade fait vraiment cheap, mais si le prix est cheap et la gestion des presets/user sounds bien faite, ca me tente bien pour des pads bien oscillants.
                            Merci MamieNova
                            S'ils avaient commencé par ça, j'aurais peut être moins "râlé" au début ....

                            NB: En français "teaser" devrait se traduire par "compte-goutte" .... mais ça serait moins sexy ...

                            >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
                            J'ajoute après, car je viens d'avoir une illumination ! :idée :gogol

                            Ça y est j'ai compris, qu'est ce je peux être c_n par moment (et pourtant je me soigne !), j'ai du être blonde dans une autre vie …:content

                            (c'est sérieux ) L'intérêt d'un teaser 1 an à l'avance, est d'éviter qu'un client qui a envie un modèle similaire n'aille chez la concurrence trop tôt … là il est informé qu'il y a un nouveau modèle qui sort …. il est incité à reporter son achat …
                            (comme des fois sur AK où des gens demandent s'il va y avoir un nouveau modèle Korg avant d'acheter un PA600 ou 900 ….)

                            Je n'avais pas capté ça …:bing::bing: honte à moi !!!! :brave

                            (désolé, je n'ai pas du tout l'esprit "marketeux" ... il faut que je fasse des efforts pour me mettre "au niveau"....)
                            Dernière modification par Alain44, 28 juillet 2016, 15h27.
                            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                            Commentaire


                            • #29
                              Et voilà le vol.5 (sans la boutade...)
                              Je savais que tu y viendrais Alain !

                              Polyphonique 12 voix à priori...(DeepMind 12), ça dépote au niveau de la profondeur du son avec une kyrielle d'effets à disposition ! En même temps, il porte assez bien son nom : Esprit profond !

                              Maintenant, il va falloir attendre le prix de cet analo polyphonique...

                              DeepMind 12.jpg
                              Dernière modification par misterphilgood, 28 juillet 2016, 16h07.

                              -----------------------------------------------
                              Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                              Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                              Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                              Commentaire


                              • #30
                                @Philou,

                                Je ne sais pas si "j'y viens" ???? … à voir …
                                Je n'ai jamais critiqué négativement cette machine, qui me semble d'ailleurs fort intéressante.
                                J'avais juste un "dressement de poil contre les teasers" … et maintenant je commence à comprendre …
                                ces petites bébètes (les teasers, pas les machines) qui promettent en donnant très peu …
                                je suis lent parfois …

                                Philou, serais tu devin ? dans quel alignement de planètes vois tu le volume 6 ?

                                Alain
                                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X