Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et on remet en route le moulin à teaser : vers un synthé Behringer ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour l'alignement des planètes, il n'y a que moi qui suis frappé d'alignement !

    Pur hasard Alain !

    J'avoue que tous ces teasers font de l'effet car je suis quand même assez curieux de voir la bête même si le prix pourrait en dissuader plus d'un ! (quand on voit le Modal 8 voix à 4795€...), mais là aussi, on pourrait être surpris par Behringer...!
    Dernière modification par misterphilgood, 28 juillet 2016, 16h27.

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par misterphilgood Voir le message
      Pour l'alignement des planètes, il n'y a que moi qui suis frappé d'alignement !
      Le whisky frappé, ou le rhum d'ailleurs, c'est bon aussi ! :bing::bing:.... ...... :trinque


      Pour le prix: peut on espérer qu'ils soient plus raisonnables que le Modal … ???

      Behringer a été critiqué parfois pour la qualité, mais pas pour le prix ….


      Est ce que d'autres "devins" auraient des estimations (fourchettes prévisibles) ?

      !!! Là ça y est tu m'as eu Philou ... je suis tombé dedans, avec cette question de geek ... !!!! ....
      Ouh là là, ça devient dangereux pour moi le forum .... je suis en train de me métamorphoser en "like teaser gluant ...." ...

      "Teaser, sors de mon esprit !!!!" :bigbang:

      Alain
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • #33
        Pour le prix, je m'attends à une bonne surprise...

        En revanche et ce qui m'inquiètera si tel est le cas, c'est la qualité car les deux ont bien souvent du mal à cohabiter...

        Si c'est pour venir chasser sur les terres du Modal, je pense que ce sera difficile en terme de qualité.

        Wait and see ! (je sens que tu vas finir par te manger les ongles...)

        HS : pour le rhum, si tu ne connais pas, essaye ça, c'est divin !!! :trinque Tu finiras par entendre chanter les 128 voix polyphoniques du prochain Behringer !!!

        Zacapa solera 23 ans d'âge (Guatemala)


        Vente interdite aux mineurs. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
        Dernière modification par misterphilgood, 28 juillet 2016, 17h30.

        -----------------------------------------------
        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

        Commentaire


        • #34
          Excellent, je vais me renseigner chez mon caviste …

          Moi j'adore celui là (rarement car très cher pour moi), du Costa Rica (et j'y suis allé en 1988 :banana:banana:nananere… que de souvenirs …)

          Ron Centenario gran reserva sistema solera 25 anos :trinque
          rum_cen8.jpg


          Cependant , je crois qu'il faut se "modérer" !!! , car on dérive un peu du sujet … n'est ce pas ?

          Bien à toi,
          Alain

          NB: les ongles, je les coupe ras MG car je joue de la guitare !!, et à MD ils cassent ...
          Dernière modification par Alain44, 28 juillet 2016, 18h19.
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • #35
            Vidéo de 14 minutes durant laquelle le reporter d'un site allemand (qui fait malheureusement aussi de la vente, donc pas de lien direct, en conformité avec la charte) discute avec les ingénieurs mancuniens de chez Midas.

            Une recherche sur "Behringer DeepMind 12 First Look" devrait vous emmener sur la vidéo.

            On voit un peu la machine, on l'entend encore moins, ce sont surtout des considérations techniques qui s'échangent.
            Après un survol rapide, ce serait bien d'un Juno-106 dont ils auraient choisi de s'inspirer, à la base, avant de dévier sur ce prototype Phat 12 maintenant rebaptisé Deepmind 12. Les circuits analogiques sont en composants discrets ('"the control board should be huuuge"), un éditeur complet sur iOS est en développement (puis d'autres plateformes ensuite, PC, Mac, Androïd...). Je les sens pas trop clairs sur leur interface Pedal/CV/Gate, est-ce une paire CV/Gate qui peut aussi être pilotée par une pédale, ou bien ?...
            Pas encore de prix en vue, bien sûr, mais "on le voit compétitif" :oups
            Dernière modification par Daviplane, 30 juillet 2016, 08h28.
            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire


            • #36
              je remet une petite suite

              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire


              • #37
                C'est presque la première fois qu'une version rack me plaît mieux que la version clavier.

                Commentaire


                • #38
                  Ce truc a vraiment de la gueule et nulle doute que si le ramage suit le plumage c'est une tres bonne nouvelle pour nous tous!
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #39
                    Il claque grave le rack !!!!
                    Mon Blog :http://the-venom-synth.over-blog.com/
                    Site Web : http://frissonreynald.wix.com/compositeur
                    Soundcloud : https://soundcloud.com/rey-frisson
                    Page Facebook : https://www.facebook.com/frissonreynald/

                    Mon Matos : Ma Créativité.

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour ceux qui maîtrisent la langue de shakespeare

                      Dernière modification par misterphilgood, 04 août 2016, 10h50.

                      -----------------------------------------------
                      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut Philou daviplane nous l'a déjà proposé plus haut .
                        DOMINIQUE
                        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                        AKG K701 K271 K241
                        CONSOLE TASCAM 2524
                        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                        Commentaire


                        • #42
                          Oups, j'ai vérifié en cherchant la vidéo que je n'ai pas vu mais je n'ai pas repéré qu'il y avait déjà le lien, sorry

                          -----------------------------------------------
                          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                          Commentaire


                          • #43
                            La version rack semble très séduisante.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par misterphilgood Voir le message
                              Oups, j'ai vérifié en cherchant la vidéo que je n'ai pas vu mais je n'ai pas repéré qu'il y avait déjà le lien, sorry
                              Il n'y avait pas le lien direct, puisque c'est un magasin allemand qui fait aussi de la VPC, donc charte, tout ça, tout ça (mais elle était en bas de page du lien Music Radar de Dominique, aussi )
                              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                              Commentaire


                              • #45
                                Allez je vais m'acheter une paire d'yeux !

                                -----------------------------------------------
                                Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                                Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                                Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X