Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et on remet en route le moulin à teaser : vers un synthé Behringer ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une démo sur la chaîne YT de Behringer :



    Le "HerbieComp" m'a laissé tout chose :oops::love
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire



    • Davidplane a écrit :
      Le "HerbieComp" m'a laissé tout chose
      Ah oui, je te comprends. J'ajoute une autre vidéo "en situation". Et merci pour le lien.
      Bon, sinon, vous avez une idée de sa date de sortie, de sa mise en vente ? Car là, cette bestiole me fait sacrément de l'oeil quand je regarde ses possibilités, sa ductilité dans différents genres. Et plutôt que le rack, je commence à envisager très sérieusement à prendre la version clavier dans la mesure où grâce à mon Kawaï ES6 j'ai fait de sacrés progrès au clavier.

      Commentaire


      • UZEB not dead?
        Sous les pavés de texte, la plage musicale...

        Commentaire


        • Les effets intégrés semblent être de tout premier ordre, du moins c'est ce qu'il me semble entendre à l'écoute des premières vidéos. Si il est vendu en dessous de 1'000 Euros, il va faire très très mal...

          Commentaire


          • C'est clair!
            Les effets sont signés TC-Electronic, non?
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • Clair.
              TC-Electronics ya bon.
              Je me demande comment est géré l'appel des presets. Possibilité de faire des "quick access bank" comme chez Kurzweil par ex, j'espère. Apparemment il gère ça avec les boutons sous l'écran...
              Va falloir trouver aussi un flightcase où la mousse ne force pas les curseurs.
              Sous les pavés de texte, la plage musicale...

              Commentaire


              • Envoyé par deb76 Voir le message
                J'ajoute une autre vidéo "en situation".
                Mazette, ça aurait aussi ça place dans le topic des choses que j'écoute cette semaine :super

                Envoyé par berhu Voir le message
                UZEB not dead?
                Il y a de ça... mais pas seulement !
                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                Commentaire


                • Le prototype du DeepMind12 en version expandeur :





                  Avec en même temps une prise de température au sujet d'un prix affiché à 899$.
                  « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                  Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                  Commentaire


                  • Envoyé par Daviplane Voir le message
                    Le prototype du DeepMind12 en version expandeur :





                    Avec en même temps une prise de température au sujet d'un prix affiché à 899$.
                    Merci pour l'info David. Il semble, d'après un message, que l'information a été publié initialement sur : https://www.gearslutz.com/board/elec...l#post12247949
                    avec notamment cette précision d'Uli Behringer "I am pleased to share with you that we have just successfully produced several hundred DeepMind 12 units. While there is always a risk for delay, we are currently on track to ship substantial quantities towards the end of the year.
                    Please note that approximately 6 weeks have to be added for container shipments to reach Europe or the US. Also, as mentioned earlier, it will take several months to fill the huge backorders we have on hand. Thanks for your patience and continuous support
                    . Uli".
                    La version expandeur me plait beaucoup, mais comme elle n'est pas encore décidée, je doute avoir la patience d'attendre sa sortie éventuelle. Et, puis comme j'ai fait pas mal de progrès au niveau du clavier, je me dis que cela pourraît-être sympa d'avoir la version "keyboard".

                    Commentaire


                    • Quoiqu'il en soit, ça devient de plus en plus tendu pour ce qui est de le vendre avant fin 2016
                      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                      Commentaire


                      • encore une démo de 256 patches . 2 heures quand même . il faudra zapper un peu .
                        le gars ne joue pas très bien dommage mais ça sonne bien quand même .

                        DOMINIQUE
                        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                        AKG K701 K271 K241
                        CONSOLE TASCAM 2524
                        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                        Commentaire


                        • Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                          encore une démo de 256 patches . 2 heures quand même . il faudra zapper un peu .
                          le gars ne joue pas très bien dommage mais ça sonne bien quand même .
                          Profitant d'un texte à écrire, j'ai pris le temps de tout écouter sur cette vidéo, et même s'il a certains patchs sont redondants, je suis quand même étonné par la diversité, l'ouverture, de ce synthétiseur en matière de création de timbres, il est extrêmement malléable.
                          Sur des nappes notamment :

                          Sinon, cette comparaison avec le Roland Juno 60 :
                          Dernière modification par Invité, 14 janvier 2017, 14h47.

                          Commentaire


                          • J'ai écouté les démos et j'aime beaucoup , ça sonne vraiment bien !

                            Commentaire


                            • Ce synthé qui commence à s'appeller Désiré, paraît de plus en plus intéressant!

                              -----------------------------------------------
                              Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                              Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                              Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                              Commentaire


                              • on lit un peu partout disponibilité fin du mois à 1198.00 € . Je demanderai bien à Manu si il envisage de l'ajouter à son catalogue .
                                DOMINIQUE
                                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                                AKG K701 K271 K241
                                CONSOLE TASCAM 2524
                                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X