Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J-2: Fender Rhodes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Alain44 Voir le message
    Yes, la "Legend" est toujours là ....

    ... mais bon entre nous, j'aime bien aussi quelque chose d'un peu plus "pratique" ....

    Je rigole bien sûr ...
    Faut avouer que ça devient de plus en plus dur de bouger ce genre de bestiau... :oups

    Comme je n'y arrive plus tout seul il faut une logistique de pro (charger, décharger, installer, puis recharger etc...).:mefie

    C'est pour ça que je compte bien faire péter du son vendredi, ça va être rare des plans comme ça.

    Ce piano a fait le tour du monde à bord du "Renaissance" en 1974-1975, puis après avoir fréquenté des boites de jazz à Marseille il a été le piano titulaire de la "Commanderie" (siège de l'OM) dans les années 90. Si il pouvait parler on pourrait écrire un roman.

    Ensuite il a commencé à pourrir, à rouiller dans un local piscine pendant une quinzaine d'années. Et aujourd'hui il sonne comme jamais .
    yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
    BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

    Commentaire


    • #17
      Ça fait rêver !

      -----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

      Commentaire


      • #18
        Quelle belle histoire tout de même.

        Commentaire


        • #19
          :super une belle histoire de sauvetage pour un Fender éternel !

          Bravo Bernard :respect

          Philou
          88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

          Commentaire


          • #20
            Bonjour à toutes et à tous,

            Un premier témoignage visuel du concert à St-Cannat hier soir : Ber(nard) avec ses talentueux acolytes et... la Bête !

            :o Waou, quel son :super :super :super :super ... :super

            mazetov_20160715_204208.jpg

            Commentaire


            • #21
              Bravo ! Très belle photo ... :super
              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

              Commentaire


              • #22
                Merci pour la photo ��
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #23
                  Superbe instrument* ! Merci pour cette photo :super

                  * A emporter lors d'un prochain RAKAL si tu le souhaites pour nous faire baver et nous accorder l'honneur d'y poser nos doigts fébriles !
                  Dernière modification par misterphilgood, 16 juillet 2016, 11h46.

                  -----------------------------------------------
                  Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                  Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                  Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                  Commentaire


                  • #24
                    :super c'est cool !

                    Philou :coucou
                    88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon, malgré l'actualité tragique la soirée a été maintenue et tout s'est bien passé avec quelques belles émotions.

                      Roger, le généreux donateur, ne s'attendait pas à retrouver son ancien compagnon de voyage... Très ému, il a reposé ses doigts magiques sur le clavier, et hop!

                      trois (Copier).jpg

                      J'ai eu le plaisir de retrouver Alain "iaorana" et son épouse, venus spécialement de Raiatea! merci à eux :super

                      Quelques problèmes avec le mistral et le manque d'espace mais le Fender Rhodes a impressionné tout le monde (malgré la balance trop rapide).

                      IMG_0012 (Copier).JPG

                      Incomparable, mais tellement lourd. :oups

                      Si je fais un RAKAL je prends les 3, histoire de comparer... Il faudra quelques roadies de choc.
                      yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
                      BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci pour le partage.
                        Très sympa.

                        Alain
                        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par mazetov Voir le message
                          ...Si je fais un RAKAL je prends les 3, histoire de comparer... Il faudra quelques roadies de choc.
                          Pas d'inquiétude, tu auras sûrement tous les roadies souhaités !

                          -----------------------------------------------
                          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                          Commentaire


                          • #28
                            Super, et le petit super champ pour amplifier tout ça

                            Que du bonheur!

                            :super
                            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                            vivement qu'on sorte!

                            Commentaire


                            • #29
                              Bravo !
                              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                              Commentaire


                              • #30
                                Très belle histoire cette restauration et ces retrouvailles. Bravo !
                                Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                                Korg : M3/Radias - Pa600

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X