Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J-2: Fender Rhodes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J-2: Fender Rhodes

    dans deux jours: 1er gig avec un vrai Fender Rhodes!

    affiche piloufax 15 juillet n&b.jpg

    Le FR stage 73 (0972), le 1er Fender Rhodes vendu à Marseille par Gaffarel en 1972, retrouvera une scène... après plus de vingt ans de silence... et deux ans de restauration quand même.

    Un modèle signé "Buz Watson" pour les connaisseurs.

    02 [1600x1200].jpg

    Mes doigts trépignent d'impatience, en revanche mes genoux vont souffrir...

    Il sonne d'enfer ! J'ai même acheté un diable pour l'occasion.
    yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
    BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

  • #2
    Waouh ! J'espère que tu vas immortaliser ce moment historique en nous gratifiant d'une vidéo et de tes impressions grand chanceux que tu es ! :super

    Ce joujou est estimé à combien ?

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire


    • #3
      C'est celui que t'avais cédé ton prof de piano?

      Celui qui était plein de guêpes mortes?
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par misterphilgood Voir le message
        Waouh ! J'espère que tu vas immortaliser ce moment historique en nous gratifiant d'une vidéo et de tes impressions grand chanceux que tu es ! :super

        Ce joujou est estimé à combien ?
        J'espère une vidéo, pour les photos et le compte rendu ce sera fait.

        Valeur? inestimable comme pour tout monument historique.

        Envoyé par pianovelo Voir le message
        C'est celui que t'avais cédé ton prof de piano?

        Celui qui était plein de guêpes mortes?
        Exact c'est bien lui et le généreux donateur sera présent mais il n'est pas au courant pour le piano, ça va lui faire une sacrée surprise.
        yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
        BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

        Commentaire


        • #5
          Top ! :super
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Super ça, bravo pour la restauration et la surprise.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Bravo et bienvenue au club !!! :super
              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

              Commentaire


              • #8
                :super
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • #9
                  Superbe
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #10
                    Excellent !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme quoi les Rhodes, c'est vieux comme Hérode, mais ça ne s'érode pas (ou peu) …. "On the roads again !"

                      :je sors
                      Dernière modification par Alain44, 13 juillet 2016, 17h47.
                      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                      Commentaire


                      • #12
                        Yessss!

                        Ça c'est une belle histoire,,,,,,,,,
                        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                        vivement qu'on sorte!

                        Commentaire


                        • #13
                          Rhodes is Rhodes
                          Rhodes SVR.jpg
                          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                          Commentaire


                          • #14
                            Yes, la "Legend" est toujours là ....

                            ... mais bon entre nous, j'aime bien aussi quelque chose d'un peu plus "pratique" ....

                            Je rigole bien sûr ...
                            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Archimède 59 Voir le message
                              Rhodes is Rhodes


                              [ATTACH=CONFIG]16535[/ATTACH]
                              yes!!
                              yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
                              BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X