Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux anniversaire à.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joyeux anniversaire à.....

    Wollito!!!

    fete:trinque:cadeaux

  • #2
    Je te souhaite un bon anniversaire Wollito

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire


    • #3
      :anniversaire
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • #4
        Joyeux Anniversaire
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Merciiiiiiiiiiii les gars! C'est sympa. Et moi comme un C.. hooops imbécile, je vais travailler le jour de mon anniversaire, au lieu de titiller les touches de mes claviers. Que voulez-vous, on ne se refait pas!:deçu
          Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

          Commentaire


          • #6
            Très Joyeux Anniversaire ...
            Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
            KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
            [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

            Commentaire


            • #7
              Bon anniversaire , et vive le Parmigiano Reggiano
              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

              Commentaire


              • #8
                Joyeux anniversaire à toi , à nous ^^ .
                Mon Blog :http://the-venom-synth.over-blog.com/
                Site Web : http://frissonreynald.wix.com/compositeur
                Soundcloud : https://soundcloud.com/rey-frisson
                Page Facebook : https://www.facebook.com/frissonreynald/

                Mon Matos : Ma Créativité.

                Commentaire


                • #9
                  Bon Anniversaire à Toi camarade !!!!!
                  ET à Reynald au vu de son comm.... Comment t'as t'on loupé..... Attends, je rectifie tout ça
                  Dernière modification par SuperChrist, 15 juillet 2016, 17h49.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Phil326 Voir le message
                    Bon anniversaire , et vive le Parmigiano Reggiano
                    Oui il est bon c'est un fait, mais à la longue... Je dois avouer que lorque j'ai l'occasion de manger par exemple du Comté (tout simplement) je suis aussi ravi que d'écouter une belle envolée musicale frissonnante... Mes papilles se souviennent alors de la qualité des fromages français!!!!
                    Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ceci dit, je ne sais pas si c'est mon nouvel âge désormais plus avancé depuis hier (:-)!), j'ai une envie terrible de renouveler mon set instrumental. Je pense en effet arrêter de jouer à l'extérieur et de faire des beufs (boeux?) et de me recentrer sur le jeu en home studio uniquement. Dès lors, je ne me satisfais plus réellement de mon Korg PA4X 61 touches (même si c'est une super machine) et dois reconnaître que je suis tenté de me limiter à un seul instrument 88 touches lourdes embarquant une grande palette sonore, style Yamaha Montage, Korg Kronos ou Kurzweil Forte, Roland RD 800 (?). Ceci dit aucun de ces claviers ne peut rivaliser avec la qualité des touches de mon Kawai MP-11, mais j'ai trouvé un réel plaisir à essayer le Montage 8 ainsi que le RD 800 qui pourraient malgré tout faire l'affaire. Que pensez-vous de ce coup de tête et de l'idée de tout vendre mon set actuel?
                      Dernière modification par Wollito, 18 juillet 2016, 10h20.
                      Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                      Commentaire


                      • #12
                        Rien ne t'empêche de conserver ton MP-11 en clavier maître pour son excellent toucher accouplé à un Kronos, Montage ou Forte, ce qui te permet de prendre l'un de ces instruments en 61 touches pour les 2 premiers ou 73 pour le 3ème.

                        -----------------------------------------------
                        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Philou de ce conseil. Ce serait une idée en effet, mais dès lors cela me ferait 2 claviers en Home Studio alors que je souhaitais idéalement me limiter à un seul. Le Kronos 2 88 touches pourrait m'intéresser, mais je ne connais pas la qualité de son toucher (RH3?)...

                          A essayer donc dans un magasin si j'arrive à mettre la main sur un exemplaire!
                          Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tu avais été à proximité de Grenoble, je t'aurais bien volontiers invité à tester le mien.
                            Si par hasard, tu passes en vacances dans le secteur, fais-moi signe et n'hésite-pas.

                            -----------------------------------------------
                            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour l'invitation. En fait je passerai dans le Vaucluse les 14/15 août prochains... je pourrais faire un saut jusque dans la région de Grenoble (je peux rentrer en Italie en passant par le Fréjus). Si je me décide, je t'envoie un MP.
                              Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X