Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(re)Bonjour à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (re)Bonjour à tous

    Salut ! Je me présente je m'appelle Feli ,j'aimerais bien réussir ma.....ah non ! ça c'est du Balavoine ...
    Je suis un ancien, très ancien et vieux membre et je passais par là en cherchant un truc et me suis dit que les meilleurs pour ça c'était audioKeys
    Voilà voilà ...J'espère que vous allez tous bien J'espère que Édith est toujours là

  • #2
    Re-bienvenue ! :bienvenue
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Je te souhaite la bienvenue Feli pour ce retour ou passage

      -----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur AudioKeys ...

        Et pour répondre à ta question ... Edith est toujours sur le forum ... Lance lui un MP ... :super Pense également à ajouter un avatar ... ( voir ma signature ) Merci.
        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

        Commentaire


        • #5
          (Re) Bienvenue à Toi alors !!!!

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'accueil ��
            Au plaisir ��

            Commentaire


            • #7
              Re:welcomeak

              Commentaire


              • #8
                Salut feli.
                Merci pour ton petit mot.
                Edith est un peu moins presente qu'avant mais tout le monde ici l'adore comme elle le merite et elle te lira surement
                Au plaisir de te croiser dans les sujets!
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire

                Chargement...
                X