Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche paroles et accords

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche paroles et accords

    Bonsoir ,je suis a la recherche des accords et paroles de la chanson 'je veux t'aimer' de Michel chevalier. Qui aurais ça dans son repertoir? Merci d'avance

  • #2
    bonjour

    je trouve toujours mes partitions sur le site "la caverne aux partitions"

    amicalement

    Roland

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le renseignement

      Commentaire


      • #4


        Tu as les tablatures pour guitares à droite et les accords pour le clavier en bas, tout ce beau monde défilant en même temps que la chanson.

        Capture.jpg

        -----------------------------------------------
        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Tu as aussi Ultimate Guitar qui te permets de vérifier que les accords données soient identiques. L'objectif est de chercher des résultats dans "chords" avec pas mal d'étoiles !
          Dernière modification par VaxMalier, 12 août 2016, 11h01.
          Lu sur ce forum : "Sur le site kawai tu as aussi des extrait vidéo pour te faire un oignon." --> On essaye d'éviter ce genre de choses sur nos instruments svp

          Mon matos : Korg Havian 30 --> caractéristiques ici !

          Commentaire


          • #6
            J'utilise le site parole.net pour toutes paroles de chansons et trouve très souvent mon bonheur, si cela peut aider
            - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses -
            sigpic

            Commentaire

            Chargement...
            X