Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau synthé prometteur : le Micromonsta de Audiothingies !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouveau synthé prometteur : le Micromonsta de Audiothingies !

    Ce nouveau synthé me parait très prometteurs et les sons que j'ai entendu m'ont très agréablement surpris, et son prix de 303€ est ultra abordable !

    Le test, comme toujours très fouillé, soigné et complet, de notre ami Synthwalker, membre VIP de notre forum.
    audiothingies-micromonsta-252690.jpg
    Dernière modification par misterphilgood, 23 juillet 2016, 12h00.

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

  • #2
    oui très sympathique ce petit synthé ! :super
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


    Commentaire


    • #3
      Sympa dans les nappes, la bestiole ! Etonnant pour le prix.:super
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #4
        Très intéressant effectivement . correspond bien à mes critères de recherche sonore ou d'encombrement . Merci pour l'info
        Mon Blog :http://the-venom-synth.over-blog.com/
        Site Web : http://frissonreynald.wix.com/compositeur
        Soundcloud : https://soundcloud.com/rey-frisson
        Page Facebook : https://www.facebook.com/frissonreynald/

        Mon Matos : Ma Créativité.

        Commentaire


        • #5
          Quelqu'un en a-t-il déjà commandé (et reçu) un ?

          Commentaire


          • #6
            Je suis resté interresse par ce petit machin
            Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
            Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

            Commentaire


            • #7
              Bestiole reçu il y a 4 jours et je pense qu'il n'est pas prêt de sortir de mon set !!

              Le son est vraiment sympa, on peut le faire doux, moelleux cremeux (trop parfois...) pour les nappes. tout ce que j'aime.
              Il peut aussi faire des lead et des basses.
              L'édition des sons est simple, les presets sont bons (je prefere partir de presets plutot que du init sound). En revanche j'ai été surpris par le manque de varieté des sons en changeant les ondes des l'oscilateurs, j'ai l'impression que le Sub oscillateur prend le dessus sur les autres sons.
              mention spéciale pour l'arpéggiateur assez esotherique mais finalement simple à utiliser est très puissant (mais vraiment très)

              livré avec 2 carambars un autocollant et un médaillon...
              SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

              Commentaire


              • #8
                Merci de ton retour Laurent, n'hésite-pas à nous en livrer davantage :super

                -----------------------------------------------
                Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                Commentaire


                • #9
                  Je l'ai acheté dès sa sortie , je le trouve polyvalent et assez facile à éditer malgré sa petite taille , on peut facilement créer de beaux pads .
                  - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                  - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Phil326 Voir le message
                    Je l'ai acheté dès sa sortie , je le trouve polyvalent et assez facile à éditer malgré sa petite taille , on peut facilement créer de beaux pads .
                    Bonjour Phil326,
                    Je vois que tu as un blofeld egalement. Qu'en penses tu par rapport au blofeld?

                    teuf
                    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Teuf Voir le message
                      Bonjour Phil326,
                      Je vois que tu as un blofeld egalement. Qu'en penses tu par rapport au blofeld?

                      teuf
                      Ils sont très complémentaires , le Blofeld a une palette sonore différente , plus limpide , il me fait penser aux vieux synthés PPG et Waldorf mais la version desktop que je possède souffre d'une fiabilité inégale , le miens souffre d'une sortie audio très faible ( mal récurent ) du à une résistance HS , mais j'ai passé de moments sympas dessus pour éditer les sons . Je ne l'utilise quasiment plus actuellement
                      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci ; )
                        Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                        Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X