Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La liste des SysEx du Korg Kronos 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La liste des SysEx du Korg Kronos 2

    Bonsoir,
    au stade de l'interfaçage de mon Kronos 2 avec un DAW, la documentation Param_Guide indique que pour avoir une liste à jour des SysEx il est
    nécessaire de demander à son revendeur !.....
    Avec un peu de chance quelqu'un pourra m'indiquer où trouver cette fameuse liste des SysEx pour un Korg Kronos 2 !... ?

  • #2
    Il faut que tu regardes sur le site de Korg dans les téléchargements car ils sont "obligés" de les fournir ...
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

    OnTheRoadAgain!

    Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
    Korg Pa4X 76
    Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
    Soundcraft UI16
    Bundle Bose F1

    Commentaire


    • #3
      Effectivement la charte d'implémentation MIDI qui commence p.1145 du "Param_Guide" manque de quelques précisions sur les SysEx.

      Une recherche Google sur les termes "Kronos SysEx Documentation" amène par exemple sur un .zip assez touffu sur le shop.korg.com : https://shop.korg.com/Kronos/DocumentsSupport.aspx. Touffu, technique et un peu cryptique comme il se doit ! J'espère que tu y trouveras ton bonheur, mais à première vue j'ai l'impression qu'il s'agit davantage de détailler le contenu des SysEx dumps plutôt que des messages temps réel (je l'ai juste survolé, cela dit)
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #4
        Merci Daviplane pour cette adresse où j'ai chargé le .zip et commencé à "regarder" le problème!....

        Commentaire

        Chargement...
        X