Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche appli sur Mac pour Édition d'un fichier midi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche appli sur Mac pour Édition d'un fichier midi

    [COLOR=#FFFFFF !important]0[COLOR=#FFFFFF !important]0[/COLOR][/COLOR]
    Bonjour à tous je suis à la recherche d'une application mac pour éditer des fichiers midi en général midi, simplement !!!

    Genre des grilles avec le nom des instrument et des cases à cocher pour indiquer le déclenchement

    En concret c'est pour modifier des rythmes récupérer sur mon korg Pa600 ét les créer au format beatbuddy car dans leur application beatbuilder il manque des instruments et du coup mes rythmes une fois ouvert dans ce dernier sont quasiment vide !!!!

    Merci à tous par avance
    Dernière modification par Poupouye, 29 juillet 2016, 15h51. Motif: Titre peu explicite

  • #2
    Bonjour Reelfichter,

    Pour répondre partiellement à ta question, (partiellement car je ne connais pas le format beatbuddy), tu trouveras une mini liste des applications midi pour MAC que je connais, je ne mets pas les liens, mais tu les trouveras très facilement avec ton moteur de recherche.

    MIDI Swing (Gratuit)
    Permet d'afficher le contenu d'un fichier midi et d'en modifier les notes. (je ne l'ai jamais testé)

    MidiKit (apparemment payant 12 euros)
    Est un navigateur et éditeur de fichier Midi.
    Je ne l'ai pas utilisé mais le descriptif que j'ai lu semble interessant avec notemment une fonction qui risque de m'interessé car il permets d'opérer plusieurs opération sur les fichiers MIDI grace à un traitement par Lots de disques entiers. (Batch).
    Perso je vais le télécharger et l'essayer.

    Qmidi (Démo gratuit, mais vaut mieux payer pour une utilisation intensive, 12 euros)
    C'est un lecteur MIDI pour le Karaoké.
    Je l'utilise il est plutôt bien pour les Karaokés. enfin moi j'adore.

    Sweet MIDI player (apparemment payant)
    Permets de lire tous les types de fichiers MIDI et également de les modifier. sous interface type mixer est interessante.

    Sous PC tu as GNmidi qui pour moi est une perle pour le traitement des fichier midi (même si l'interface graphique date de la préhistoire...)

    En espérant que tu trouves chaussure à ton pied.
    hélas les applications MIDI sous mac ne sont pas très nombreuses...

    à bientôt

    Nico
    Fan du Roland E80 (Merci Raphou)

    Commentaire

    Chargement...
    X