Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Fender Rhodes Mark V en ile de france ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Fender Rhodes Mark V en ile de france ?

    Bonjour à tous, vous connaissez peut être déjà ma marque Acousticsamples, mais je ne suis pas là pour faire ma pub
    Je cherche, dans l'intention de le sampler, un Rhodes Mark V en bon état et si possible en Ile de France (si c'est plus loin, je peux peut être me bouger les fesses ). Ca m'a été demandé par pas mal de clients et après avoir écouté quelques morceaux faits avec, je dois avouer que j'en suis assez fan.

    Est-ce que quelqu'un aurait ça de dispo une journée? Pas besoin de le sortir, j'ai mon matos portable.

    J'ai fait le tour d'internet et des backlines et je n'en n'ai pas trouvé un seul...

  • #2
    Bonjour, bienvenue sur AudioKeys, peut être serait il judicieux de commencer par lire la Charte, choisir un bel avatar et éventuellement, passer par la case "Présentation des membres".
    Ainsi, tu auras droit à un bel et digne accueil et sans doute, trouveras tu une aide plus facilement.
    Merci et bonne découverte.

    Commentaire


    • #3
      En fait je voulais éviter de paraître trop opportuniste en faisant de la pub sans la faire...
      Mais ok, j'y passe

      Commentaire

      Chargement...
      X