Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ProCam 3 gratuite en temps limité pour des réglages manuels photos et vidéos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ProCam 3 gratuite en temps limité pour des réglages manuels photos et vidéos

    Pour ceux qui prennent des photos et des vidéos avec leur iPhone ou leur iPad, l'application ProCam 3 est gratuite pour un temps limité :
    ‎MODES DE PRISES DE VUE - Photo - Obturateur lent - Portrait - Photos 3D - Stabilisateur - Mode rafale - Minuterie auto - Intervalle - Gros bouton - Vidéo - Vidéo 4K Max - 4032×2268 - achat dans l'application - Vidéo slow motion - Time lapse - Time lapse 4K Max - 4032×2268 - achat dans l'app…

    Cette application permet d'effectuer des réglages manuels pour ses prises de vues, notamment la mise au point, la vitesse d'obturation (de 1/2 secondes à 1/12000e seconde), la sensibilité Iso (variable, a priori selon les modes, avec mon iPad mini4 de 25 à 800 Iso, l'ipad 3 de 51 à 800, et l'ipad Pro de 32 à 800), le format de l'image, l'enregistrement au format TIFF et JPEG bien entendu. Il y a un mode rafale, un obturateur lent (de 4, 8, 15, 30 secondes).
    Pour la vidéo, c'est VGA 24, 25, 30 fps; 1080 p, en 24, 25, 30; en 720p en 24, 25, 30, 60, 120 fps, ainsi que la 4k pour les iPhone qui la propose. Mais jetez un coup d'oeil sur la description de la fiche Itunes.
    Perso, je l'ai testé et j'ai été bluffé ar les réglages manuels sont vraiment effectifs. J'ai obtenu due bonnes photos en jouant avec l'obturateur et la sensibilité Iso. Avec le zoom, on dégrade l'image, mais on obtient des résultats plutôt intéressants. Concernant la vidéo, c'est pas mal aussi, y compris avec peu de lumière. Enfin, on peut déclencher l'application sur l'Iphone avec l'Apple Watch. Bref, ça élargit les possibilités pour la photo et la vidéo.

  • #2
    Très bien en effet, je viens de l’installer sur mon iphone, merci pour l'info
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Intéressant en effet, merci !
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire

      Chargement...
      X