Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et une de plus...!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    :welcomeak
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #17
      bienvenue chez nous
      -> Principal clavier : korg oasys 88
      -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
      -> Un gros PC

      soft : cubase, des plugins, des librairies

      on the web :
      http://www.cosmozik.com
      Mon Cloud zik :
      https://soundcloud.com/cosmozik
      ma chaine youtube :
      https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
      wichlist : plus riens jai plus de place ....

      Commentaire


      • #18
        Bienvenue chez nous Julie, et merci pour ta présentation !!
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #19
          Re bonjour à tous,
          Désolée pour ma réponse tardive...
          Premierement merci mille fois (et encore!) pour votre accueil chaleureux,j'apprécie sincèrement.Vous êtes super!!!
          Pour répondre à certains,j'ai de l'audio classique en solo et quelques morceaux avec mon groupe(qualité médiocre car sono pas pro),je pourrai vous les faire écouter si vous le voulez..(c'est pas une obligation !��)
          Ensuite en ce qui concerne mon groupe,j'aimerai pouvoir jouer davantage,mais rien que reprogrammer une date de répétition c'est déjà très fastidieux ..entre ceux qui répondent présents (2 sur 6) et les autres qui sont aux abonnés absents...
          J'aimerai faire davantage de petites représentations ou meme jouer entre nous.
          Cependant j'ai la sensation d'être toute seule à éprouver ce besoin.
          Pourtant,je suis excessivement occupée professionnellement et le fait de se retrouver..bah c'est mon échappatoire,mon moment d'éclate et de partage.
          Je ne compte pas les heures quand je joue...j'ai besoin de ma "dose musicale" sans compter!
          Du coup,je m'interroge.:?

          Commentaire


          • #20
            Je te souhaite la bienvenue Julie :welcomeak

            -----------------------------------------------
            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par misterphilgood Voir le message
              Je te souhaite la bienvenue Julie :welcomeak
              Merci
              également..!:super

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par eluji72 Voir le message
                ...Ensuite en ce qui concerne mon groupe,j'aimerai pouvoir jouer davantage,mais rien que reprogrammer une date de répétition c'est déjà très fastidieux ..entre ceux qui répondent présents (2 sur 6) et les autres qui sont aux abonnés absents...
                J'aimerai faire davantage de petites représentations ou meme jouer entre nous.
                Cependant j'ai la sensation d'être toute seule à éprouver ce besoin.
                Pourtant,je suis excessivement occupée professionnellement et le fait de se retrouver..bah c'est mon échappatoire,mon moment d'éclate et de partage.
                Je ne compte pas les heures quand je joue...j'ai besoin de ma "dose musicale" sans compter!
                Du coup,je m'interroge.:?
                Je me reconnais dans ce bout d'histoire car j'ai vécu la même chose avec un groupe de rock dans lequel nous étions aussi 6 et ça devenais infernal pour arriver à placer les répètes, les concerts, etc.
                J'ai fini par m'y user à force de jouer les locomotives, j'ai poussé 2 ou 3 coups de gueule et, comme ça ne changeait rien, j'en suis parti !

                Je n'y ai pas perdu au change car je me suis lancé depuis dans d'autres activités artistiques que je n'osais aborder.

                Il faut savoir prendre des décisions tranchantes à certains moments pour pouvoir rebondir.
                Bon courage à toi !

                -----------------------------------------------
                Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                Commentaire


                • #23
                  @Eluji72,

                  Je ne connais pas ta situation exacte.

                  Ce que tu dis est intéressant et amène des souvenirs.

                  Je suis d'accord avec MisterPhilgood (Philou).

                  Comme Philou, ce n'est pas du tout un conseil, juste une petite expérience (à mon niveau):

                  "Quand le groupe s'éclate , on ne s'éclate plus … "
                  (je ne devrais plus ce type de formule pompeuse , désolé … mais c'est un ressenti… )
                  Oui quand le groupe a bien du mal à prendre un "RDV ferme" pour la prochaine répét'?... c’est mauvais signe AMHA ....

                  Si a un moment on n'est plus "raccord" dans le groupe … benh …, on change … on n'est pas mariés …. !!!

                  Cependant si on fait trop le (la) difficile … on n'aura plus de groupe … …. ... c'est un choix aussi ......

                  Quel dosage très difficile ! … alors qu'on a seulement envie de faire la musique ensemble …. LOL !!!

                  (depuis quelques années j'ai bien du mal à trouver un groupe, donc c'est une expérience…. pas un conseil …)

                  Bon courage à toi,
                  Alain
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X