Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à tous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut à tous !

    Salut À toute la communauté AK !
    Voilà déjà prêt d'une semaine que je suis présent sur ce forum ! Enfin, présent en tant que membre. Parce que je lis ce forum depuis très longtemps sur Internet ! Il faut vous dire que je suis aveugle, et que les champs d'inscription sur Internet sont pas toujours accessibles. Et puis, parfois, on a des interrogations, mais on pense qu'en cherchant un peu, on finira bien par trouver !
    Ce qui m'a finalement décidé à m'inscrire, c'est l'arrivée d'un nouveau clavier dans ma vie ! En effet, j'ai la chance de découvrir depuis environ deux mois le nouveau Yamaha Montage. Pour ceux qui connaissent ce clavier, vous savez qu'il se gère à partir d'un écran tactile. Cependant, grâce aux raccourcis des boutons de fonction, ainsi qu'à l'aide précieuse de Papaphoenix, je commence peu à peu à apprivoiser l'animal !
    Par le passé, j'utilisais le yamaha Motif XF avec lequel j'accompagnais au quotidien mes classes de collège (le luxe pour les élèves et pour moi !)
    Je me sers également de Logic pro X pour tout ce qui est montage audio autre que sur les claviers Yamaha.
    Voilà pour cette petite présentation que j'ai mis du temps à publier, (mieux vaut tard que jamais) et merci d'avance à tous les membres qui voudront bien me guider grâce a leurs expériences avisées.

  • #2
    Sois le bienvenu Zitoune.

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup !

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur AudioKeys ... et merci pour la présentation ...
        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

        Commentaire


        • #5
          Sois le super-bienvenu
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue Zitoune :welcomeak

            -----------------------------------------------
            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue chez nous Zitoune44 !!
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue à Toi !!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Merci à tous pour l'accueil ! Et en même temps, ça témoignent bien de la mentalité et de l'ambiance de ce forum !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir
                    Bienvenue sur AudioKeys
                    André

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci ! André !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X