Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HS mais bon, inquiet....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HS mais bon, inquiet....

    Je sais que ce post est totalement hors sujet au niveau musique mais je ne peux m'empêcher de penser aux copains qui résident près de ces terribles incendies de la région Marseillaise.....

    Dites les gars, ça va pour vous ?????

  • #2
    Merci de prendre des nouvelles, je suis en vacances mais j'ai suivi tout l'aprės midi via téléphone et sms, le site sur lequel je travaille a dû engager ses moyens de défense incendie tout l'apres midi pour se protéger. Tous les personnels ont bien bossė et le feu est maîtrisé à Fos,les sites autour du notre ont fait de même aidė par les sapeurs pompiers des bouches du Rhône engagés, on reste inquiet pour vitrolles, les pennes Mirabeau et Marseille, un départ de feu aussi à Istres au nord de Fos était en cours aussî ce soir.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Super nouvelle Pap', en voyant ça, j'ai immédiatement pensé à Toi, Tinou 13 et à Belempa en particulier. Sans oublier les autres AKiens du coin bien sur mais parfois, on ne se souvient plus de qui habite où....

      Allez, déjà un à l'abri !

      Commentaire


      • #4
        J'espère que tout va rapidement s'arranger ... on pense à vous ...
        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par SuperChrist Voir le message
          Je sais que ce post est totalement hors sujet au niveau musique mais je ne peux m'empêcher de penser aux copains qui résident près de ces terribles incendies de la région Marseillaise.....

          Dites les gars, ça va pour vous ?????
          Je me posais aussi la même question, je pensais aussi à Belempa qui devait voir les incendies de chez lui. Merci pour les infos papaphoenix.

          Commentaire


          • #6
            Je ne te trouve pas HS SuperChrist, juste la légitime inquiétude pour les copains de notre communauté !

            -----------------------------------------------
            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

            Commentaire


            • #7
              J'ai évidement pensé à toi Joël , j'ai un ami photographe à Vitrolles et les photos qu'il m'a envoyé sont vraiment inquiétantes, bon courage à vous .
              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par misterphilgood Voir le message
                Je ne te trouve pas HS SuperChrist, juste la légitime inquiétude pour les copains de notre communauté !
                +1000

                Commentaire


                • #9
                  Bon courage à ceux qui sont dans la zone sinistrée...

                  Depuis la corniche de Marseille où je suis les choses semblent s'être calmées... Plus de nuage de fumée et de poussière !

                  Commentaire


                  • #10
                    ......Même si on ne peux pas grand chose une grosse pensée pour ceux qui souffrent je pense aussi au pompiers (et autres personnes) qui ont été brulé et à la souffrance qui en résulte pendant les soins et je sait de quoi je parle, je souhaite ardemment que cela s'arrange.
                    Clavier Korg PA3X Le
                    Carte son USB Roland tri-capture,
                    Micro shure SM58
                    Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                    PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                    Cubase Element.

                    https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                    Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne suis pas l'acrualité en ce moment, c'est si important que ça?

                      !je croise les doigts pour que ce soit maîtrisé en tout cas
                      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                      vivement qu'on sorte!

                      Commentaire


                      • #12
                        N'ayant pas suivi non plus l'actualité. Je n'étais pas au courant de ce qui ce passait. L'important est aque tout ce passe bienpour nos akien.

                        Mat
                        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me joins aux pensées des autres pour ceux qui subissent ces terribles catastrophes!
                          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                          Commentaire


                          • #14
                            Courage,
                            on pense à vous....
                            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                            Commentaire


                            • #15
                              de chez moi quand on va aux alpilles on voit le feu à Vitrolles " fumée " d 'en haut
                              c ' est impressionnant
                              on a un mistral fort depuis quelques jours normalement cela s arrête demain
                              mais comme il pleut pas depuis quelques semaines et aussi aux fortes chaleur que l on a dans notre région le moindre mégot jeter par un c..
                              ou un pyromane cela déclenche des feux
                              je souhaite courage à ceux qui perdent leurs maison et surtout aux pompiers qui risquent leurs vies
                              Korg Kronos 73n n° de série 000093
                              Piano droit Zimmerman
                              Korg Nanopad 2
                              M-Audio Fast Track Pro
                              Yamaha Mg10/2
                              Samson Résolv 65a
                              MacBook Air
                              Ipad 3 blanc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X