Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flancs latéraux en bois. (Pièces détachées)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flancs latéraux en bois. (Pièces détachées)

    Quelqu'un saurait où il y aurait la possibilité de commander les flancs latéraux pour les nord stage,nord electro .... ?
    Je suis un maniaque comme pas deux,
    et hier mon batteur à malancontreusement fait tomber une cimbale sur le flanc de mon electro 5,j
    J'en ai pas dormis la nuit!!!
    Je me fiche du prix que ça coute mais j'aimerai en recommander un car c'est comme si j'avais une jambe cassée ;-)
    Si toute fois vous auriez un lien ...? ;-)
    Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

    Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
    berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

  • #2
    Je pense qu'il faut directement commander chez nord...
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #3
      salut
      peut etre ici :
      Loving my Nord Stage 2 88, still learning new ways to use this amazing thing on a gig! The bad news is, I dinged up ...

      ou
      In need of assistance? Using your Nord instrument should be an intuitive and straight-forward experience. If you encounter any difficulties the following sources of information might prove helpful.

      ou

      ou


      apparement sur un forum il parle de 100$ la paire mais j'ai pas trouvé d'adresse

      bonne chance
      -> Principal clavier : korg oasys 88
      -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
      -> Un gros PC

      soft : cubase, des plugins, des librairies

      on the web :
      http://www.cosmozik.com
      Mon Cloud zik :
      https://soundcloud.com/cosmozik
      ma chaine youtube :
      https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
      wichlist : plus riens jai plus de place ....

      Commentaire


      • #4
        Salut et un merci à toi pour déjà avoir trouvé ća tu me mets sur des pistes ... Je regarde et si moi ou un de vous trouve l'adresse il serait cool qu'on la place ici car je ne dois pas être le seul ;-)
        Grand merci Florent :super
        Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

        Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
        berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

        Commentaire


        • #5
          J'ai eu le même problème sur un nord électro 3 neuf avec le flanc droit défonce donc changé par mon magasin de zic
          Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
          Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

          Commentaire


          • #6
            Oui:
            C'est avec le revendeur que ca se passe did,et il commande les flancs chez nord.
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #7
              Ok super
              Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
              Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

              Commentaire


              • #8
                Ok je vais essayer dàns ce cas
                Merci les mecs ;-)
                Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                Commentaire


                • #9
                  Demande à notre akien geronimo, il pourrait peut-être t'en faire une paire. Il m'en a fait pour le Minibrute et pour le ms 20 mini. Le travail est bleufant

                  Mat
                  C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas faux!
                    geronimo fait un genial la dessus!
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par skunk Voir le message
                      Demande à notre akien geronimo, il pourrait peut-être t'en faire une paire. Il m'en a fait pour le Minibrute et pour le ms 20 mini. Le travail est bleufant

                      Mat
                      Merci
                      Le soucis c'est que l'identique est très dur à refaire àvec leurs couleurs très spécial (que j'adore perso)
                      Maintenant pour mon ti je vais voir plus tard àvec ....
                      Je reviendrai plus tard là dessus ;-)
                      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par trynyton Voir le message
                        Merci
                        Le soucis c'est que l'identique est très dur à refaire àvec leurs couleurs très spécial (que j'adore perso)
                        Maintenant pour mon ti je vais voir plus tard àvec ....
                        Je reviendrai plus tard là dessus ;-)
                        Desolé rien

                        J'avais oublié ce souci effectivement. ...

                        Mat
                        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai réussi à avoir un flanc droit pour le nord électro 5d61
                          À mon magasin régional près de chez moi.
                          Il suffit qu'il soit agréé nord et on l'obtient,seul c'est pas possible ...
                          69€ tout de même pour le bouquet de bois grrrrr
                          Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                          Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                          berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X