Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques packs gratuits pour nos YAMAHA Tyros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques packs gratuits pour nos YAMAHA Tyros

    Bien qu'ils soient destinés à l'origine aux gros PSR, ces packs gratuits fonctionneront sur nos Tyros sans probleme. Pour le pack "Europe", il semble y avoir des differences avec celui du T5, donc, ça peut etre interessant. Amusez vous bien.

    http://usa.yamaha.com/products/music...ions/psr-s970/ :super
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

  • #2
    J'arrive pas a ouvrir ton lien
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #3
      En bas de la page du S970, il faut cliquer sur l'onglet "Voice & Style Expansion". Normalement, tu devrais avoir les packs gratuits (Free).
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir , merci pour l'info mais comment procède t'on pour avoir ces styles il y a plusieurs fichiers car moi l'anglais est une langue étrangère , car je pense que je pourrais les lire avec mon CVP Yamaha
        merci d'avance ....
        Alain bonne soirée


        KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

        VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Merc beaucoup pour ta reponse je suis allé voir du coup.
          Tu as essayé de les mettre dans ton tyros toi?

          Je suis pas certain que ca marche pour plusieurs raisons:
          -Les pack tyros ne sont pas les memes que ceux du 970 (sauf erreur de ma part)
          -on depend de musicsoft europe,et je ne vois pas les packs gratuits sur mon compte musicsoft.
          -tout est locké sur ton compte chez yamaha par le logiciel YEM...
          (que j'utilise car j'ai deja acheté pas mal de choses chez musicsoft)

          Alors tu l'as fait toi ca?
          Peut etre que je le trompe hein...mais ca me surprend.
          ( en meme temps j'espere que tu as raison)
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #6
            Tout ce que je peux dire, c'est que ça rentre bien dans Yem. Je n'ai pas encore essayé mais, normalement, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas car meme si l'extension est ".psr", c'est pris en compte par mon Tyros, donc, ça devrait fonctionner sur ton instrument. En fait, ne passe pas par ton compte musicsoft, va directement sur la page indiquée et telecharge les packs. De toute maniere, c'est de l'officiel, donc pas de probleme.
            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

            "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

            Commentaire


            • #7
              Super merci je vais essayer prochainement.
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #8
                merci
                bonjour je suis musicien amateur je joue chez moi et temps en temps bénévolement dans une maison de retraite j'ai un clavier tyros 3 .

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour
                  Est ce que ça fonctionne uniquement pour les Tyros 5 et PSR 970 qui passent par Yem ?
                  A+
                  Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                  " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir
                    Un grand merci pour le lien
                    Gil184

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Pour ceux qui possèdent des claviers ne fonctionnant pas avec Yem (un CVP par exemple)
                      voici la recette

                      1-télécharger le fichier sur votre ordi
                      2-dézipper le fichier
                      3 aller a cette adresse http://www.jososoft.dk/yamaha/software/yep/
                      4-Installer l'application "style in Yep files"
                      5-Ouvir le fichier PPI avec l'appli
                      6-Attendre que le système affiche la fin de procédure (cela peut etre assez long)
                      7-Les fichiers de styles peuvent alors être récupérés
                      Bonne Zic
                      Dernière modification par cleo28, 03 décembre 2017, 15h01.
                      Michel

                      PSR 9000 Pro - CVP 709

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X