Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux flanc pour mon KORG ms20 mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveaux flanc pour mon KORG ms20 mini

    1 bonne semaine après réception des flancs pour on ms20 mini, envoyé encore une fois par notre AKIEN Geronimo et qui à encore une fois fait un excellent boulot. Ouais j'ai mis du temps, mais avec la création de mon bureau pour mon home studio et les travaux d'acoustique je cours partout

    Le montage est un vrai lego, on vire les vis qui maintienne les flanc en plastique et on revisse les nouveaux. Ils sont aussi bien réussi que le ceux du minibrute réalisé aussi par géronimo. L'aspect est vraiment magnifique, de plus ils nous donnes des petit renseignement sur les bois utilisé, ils sont toujours livré avec un petit mot sympathique et une notice....

    J'ai vraiment l'impression d'avoir un nouveau synthé tellement que l'aspect le change. j'en est même l'effet placebo que le son est plus jolie(defois on est c..) :oups . Par contre l'aspect physique me donne plus envie d'y joué et d'aller plus loingt... Bon j'arrète les grands discours et je laisse quelque photo.









    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

  • #2
    superbe maintenant il ressemble à un ps3200
    -> Principal clavier : korg oasys 88
    -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
    -> Un gros PC

    soft : cubase, des plugins, des librairies

    on the web :
    http://www.cosmozik.com
    Mon Cloud zik :
    https://soundcloud.com/cosmozik
    ma chaine youtube :
    https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
    wichlist : plus riens jai plus de place ....

    Commentaire


    • #3
      Je connaissais pas ce synthétiseur mais effectivement.

      Franchement c'est pas grand ces flancs mes tout de suite on a l'impression d'un nouveau instruments.

      Mat
      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

      Commentaire


      • #4
        Superbe en effet
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          C'est très sympa comme résultat :super
          SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

          Commentaire


          • #6
            Waouhhhh, c'est superbe !
            Bravo à Geronimo pour la fabrication ! Bravo Skunk pour la partie montage et le partage de ces belles photos :super
            PA4X, PA1X-PRO TYROS5, PSR-S750
            Hammond: B200 Leslie: HL822 pro-line, sono JBL
            2 mains, 2 pieds, ? yeux

            Commentaire


            • #7
              Sympa Mathieu !! il est franchement beau
              Tu m'as fait rire avec ton son qui semble meilleur
              comment il fait géronimo ? il connaissait les mesures du MS 20 ? ou c'est toi qui les a envoyé ?
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire


              • #8
                Salut dom pour le son c'est ce qu'on appelle un effet placebo. C'est un effet qui apparaît souvent. Devant un instrument qui nous plait (instruments de légende, instruments particulièrement beau, des son plus fort...), notre cerveau dégage une émotion qui lui dit que sa sonne du tonnerre, mais souvent on a du mal à le distinguer. Et la j'ai u cette impression, mais en restant réaliste j'ai pu décerné mais des fois c'est plus dures qu'on le pense....

                Pour les flanc geronimo possède un mini ms20mini et je crois qu'il a trouvé des informations sur le net. Le mieu est de voir avec lui dans le poste. Il m'avait déjà fait des flanc pour le Minibrute qui sont très réussi mais la le résultat est vraiment bleufant, même pour un voisin luthier.

                Mat
                C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                Commentaire


                • #9
                  ok merci Mathieu ! je comprends maintenant . donc c'est rapé pour mon Kronos .
                  j'avais un espoir de pouvoir les changer un jour car j'aime pas du tout les flancs du Kronos 1 . Et puis je suis sur qu'il aurait eu un meilleur son aussi
                  DOMINIQUE
                  KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                  ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                  PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                  AKG K701 K271 K241
                  CONSOLE TASCAM 2524
                  MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X