Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un p'tit nouveau!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un p'tit nouveau!

    Bonjour à tous,

    Découvrant récemment ce forum, j'espère pouvoir partager avant vous de bonnes discussions.
    Je suis musicien amateur (j'ai un métier à côté) et pratique le synthétiseur depuis 1986, année d'acquisition de mon tout premier synthétiseur.
    Pour faire simple j'ai deux maîtres à penser en musique : Vangelis et John Williams, cela ne m'empêche pas d'adorer des groupes comme Les Pink Floyd, Queen, ACDC, Alan Parsons...d'écouter aussi bien Bach, Mozart que Kurt Cobain, de m'ouvrir vers des choses qui me touchent!

    Vous l'aurez compris, je suis un fou de musique de films, suite aux deux monstres sacrés que j'ai cité, j'ajouterais Ennio Morriconne, Bruno Coulais, Bill Conti, Jerry Goldsmith, John Barry...

    Côté matériel, l'acquisition de matériel s'est faite dans le temps sans jamais rien revendre et mon set est le suivant :

    - Yamaha DX7 supermax
    - Korg T1
    - Roland MKS20
    - Roland JD990 (x2) avec SRJV80-04
    - Roland JV2080 avec 6 SRJV
    - Roland MV8000
    - Yamaha Motif rack ES
    - Korg 01Rw
    - Mackie LM3204
    - Alesis Quadraverb
    - Eventide Space
    - Boss CE3
    - EHX Small Stone
    - Alesis RA100
    - Focal DB17
    - Focal Sm9 mais pour ma section hifi (superbe ces enceintes actives!!!)

    Bien à vous,
    Dernière modification par Papi, 23 octobre 2016, 16h29.

  • #2
    Salut Papi et bienvenue

    Merci pour ta présentation.

    Tu possèdes du très beau (et très bon) matériel !
    SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Papi, merci pour cette présentation, et bienvenue sur AK ! :bienvenue
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur le forum , nous sommes voisins.