Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KRONOS - Soldes d'été sur les banques de sons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KRONOS - Soldes d'été sur les banques de sons

    Du 25 au 31 août 2016, Korg consent une réduction de 33% sur la plupart des banques du Kronos :



    Accessoirement, une nouvelle banque chez Kid Nepro est à signaler (EXs180 Electric Guitars Volume 2) :



    Quelques sons pour se faire une idée.
    Dernière modification par misterphilgood, 25 août 2016, 15h36.

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

  • #2
    Merci Phil
    Malgré la réduction les prix sont encore excessif
    Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
    Korg PA700 prix 750 €
    Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
    Le tout est à vendre cause longue maladie

    http://maitrestef.eklablog.fr/

    Commentaire


    • #3
      On n'a pas beaucoup parlé des banques Kronos entre nous a savoir les quelles chacun a aimé ou pas .
      moi pour ma part le piano Austrian est incontournable . mais pour le reste je n'ai pas essayé grand chose d'autre a part le Berlin .
      Si chacun pouvait donner son avis sur les différentes banques que vous avez essayées ce serait intéressant car il y a quand même une liste assez étoffée dans Kronoscopie .
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • #4
        Je viens de me lancer avec des banques ethniques. j'ai besoin de sons pour du pagan folk :
        par contre je ne les installerai que dans quelques mois... Le retour se fera à ce moment là.
        Banques choisies : Bolder EXS 101,102, 103 et 162.
        Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
        Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
        PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
        Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
        Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
        Groupes : fini :-(

        Commentaire


        • #5
          Curieux d'avoir le retour de ces banques mais attendre quelques mois, ça fait long !
          Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

          Commentaire


          • #6
            disons qu'on peut les tester gratuitement et se faire sa propre idée, du moins en ce qui concerne les banques de samples...
            c'est quand même sympa de la part de Korg!
            K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par stefanimation Voir le message
              Merci Phil
              Malgré la réduction les prix sont encore excessif
              et c'est une litote...
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                .
                moi pour ma part le piano Austrian est incontournable .
                Je confirme. L'Austrian est vraiment très bien et se distingue des autres pianos du Kronos. Pas de redondance entre ces différentes banques.
                SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                Commentaire


                • #9
                  je me laisserais bien tenter par l'Exs13 Jazz Drum Collection Kit....
                  K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ballade Voir le message
                    Curieux d'avoir le retour de ces banques mais attendre quelques mois, ça fait long !
                    Je suis loin de ma machine. sniff.

                    le plus dingue, j'ai acheté les banques de mon poste de travail; donc impossible de telecharger les fichiers (sécurité oblige).
                    De retour chez moi, je n'ai pas les liens pour télécharger les fichiers.... J'ai rien compris. Pas de mail récapitulatif dans ma messagerie, juste les codes de validations sur mon compte Korg lié au Kronos.
                    Du coup, mail au support pour savoir comment faire ... je dois m'attendre à une réponse d'ici ... quelques jours.

                    par contre si quelqu'un a l'expérience du téléchargement de ces packages, je suis preneur.
                    Merci
                    Dernière modification par Knaniak, 26 août 2016, 09h35. Motif: ajout
                    Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
                    Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
                    PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
                    Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
                    Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
                    Groupes : fini :-(

                    Commentaire


                    • #11
                      @Knaniak :

                      - Tu vas dans la Sound Libraries Korg,
                      - Tu te rends sur la banque qui t'intéresse ou que tu as acquise
                      - Tu cliques sur "Learn More" (en haut, à droite)
                      - Puis Download la version en démo.
                      - Tu l'installes dans ton Krokro (voir le point 6. Déblocage d’une expansion EXs sur le Kronos) et y claques ton code qui débridera cette "version démo".

                      L'avantage de ce système Korg est que tu peux tester toutes les banques sur ton synthé avant de les acheter. Tu auras uniquement des coupures de volume toutes les 5 sec. mais ça te permet d'avoir une écoute réelle de tous les sons de la banque envisagée sans te planter dans ton achat.


                      "Q : J'ai acheté une expansoin EXs et obtenu un numéro de série. Je ne trouve pas le lien pour télécharger la banque.
                      R : Il n'y a pas de lien pour la bonne raison qu'il faut installer le fichier référencé en tant que "démo" sur la boutique Korg. Une fois la démo de la collection installée, vous pourrez alors débloquer cette dernière avec le numéro de série en votre possession."
                      Dernière modification par misterphilgood, 26 août 2016, 10h54.

                      -----------------------------------------------
                      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                      Commentaire


                      • #12
                        Un grand merci Misterphilgood.
                        Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
                        Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
                        PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
                        Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
                        Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
                        Groupes : fini :-(

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X