Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Processeur d'effets pour voix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Processeur d'effets pour voix

    bonjour tout le monde, j'aurai besoin d'un avis, je cherche un Processeur d'effets pour voix pour faire des choeurs, un truc le plus réel possible qui ne déforme pas trop les voix enfin le moins robotique possible c'est pour du live et du studio (surtout live)
    Merci Eric
    Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
    Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

  • #2
    Bonjour,
    Je pense que c'est du côté de TC Helicon dans la gamme Voice Live que tu trouveras ce qu'il y a actuellement de mieux.
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      C'est exactement le produit qu'il te faut ... du très bon matériel et un rendu " top " ( utilisé dans mon home-studio ).
      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

      Commentaire


      • #4
        merci, vous n'auriez pas une référence ?
        Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
        Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

        Commentaire


        • #5
          VoiceLive Play pédale d'effets / Play Acoustic / Voice Live Touch 2 ... Ensuite c'est une question de budget et d'utilisation ... ( la première proposition est déjà au top ... beaucoup de possibilités )
          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

          Commentaire

          Chargement...
          X