Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mixé "voyage voyage" avec des parties jouées sur mon PA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En tout cas un très beau travail, ce n'est pas demain la veille que je serais en mesure de m'attaquer a ce genre de choses, mais il est évident qu'il y a un abime entre Galettouille et moi qui depuis trois ans d’exploration du monde des arrangeurs et du clavier piano, découvre tout les jours de nouvelles choses et qui en s'inscrivant a imusic-school (il y a un mois) a découvert un océan d'erreur a corriger sur un niveau déjà très bas à l'origine, donc bravo
    Mais le plus important pour moi est le fait d’innover de ne pas rester devant un morceau de papier et d'y mettre une partie de soi même
    Dernière modification par Skippy, 30 août 2016, 08h53.
    Clavier Korg PA3X Le
    Carte son USB Roland tri-capture,
    Micro shure SM58
    Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
    PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
    Cubase Element.

    https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


    Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

    Commentaire


    • #17
      Intéressant et original dans son ensemble, bravo !
      PA4X, PA1X-PRO TYROS5, PSR-S750
      Hammond: B200 Leslie: HL822 pro-line, sono JBL
      2 mains, 2 pieds, ? yeux

      Commentaire


      • #18
        Bravo c'est bien pensé et réalisé le montage vidéo bien synchro quelle patience...(moi avec mes vidéos complètement décalées)Apres la troisième prise je pète un plomb, merci pour le partage
        yves1805

        Commentaire


        • #19
          HS: Je n'ai pas essayé, mais Power Director a une fonction dite "Sync by audio", ce qui permettrait de caler la vidéo et le son simplement. (http://www.cyberlink.com/support/pro...nt.do?id=17747)
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • #20
            Franchement pas mal du tout.....
            Par contre, désolé pour toi si par "future ex belle mère" il faut comprendre ce qui est à craindre.....

            Commentaire


            • #21
              Génial! Bravo pour l'idée de génie!:super
              :DClair de lune musique
              KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
              HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

              HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
              )

              Commentaire

              Chargement...
              X