Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on envoyer des sysex du pc en passant par le kronos pour aller dans un D50 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut on envoyer des sysex du pc en passant par le kronos pour aller dans un D50 ?

    bonjour ,
    je voudrais envoyer des sysex de sons depuis le pc avec le logiciel D50 en passant par le kronos pour ensuite entrer dans mon D50?
    tout ça car je n'ai pas encore de cable usb-midi pour passer directement du pc au D50.
    merci
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

  • #2
    regardes avant si en mettant le midi in du d50 sur le midi thru du kronos qui lui est branché en usb sur l'ordi et essaies d'envoyer des notes a partir du pc pour que les d50 puisse recevoir si ça fonctionne ben ce ke tu souhaite faire devrait fonctionner
    TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

    Commentaire


    • #3
      Cela ne coûte rien d'essayer, mais souvent, la prise THRU ne fait que reproduire bit à bit le signal de la prise MIDI IN (avec une régénération du signal). Certains équipements (autres que les câbles MIDI-USB) peuvent servir de relais USB/MIDI (ex le VPC1 de Kawai), mais je doute que cela soit courant.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #4
        j'ai essayer l'idée d'Alexandre mais ça ne fonctionne pas .
        les infos qui arrivent de l'usb in ne ressortent pas de thru du kronos.
        je vais attendre d'avoir le bon cable.
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire

        Chargement...
        X