Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un membre de plus...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un membre de plus...

    Bonjour,

    Moi c'est Zuma, pianiste jazz et flûtiste baroque !
    J'écoute plein de musique (Jazz, Rock, Funk, Classique...), et la technique derrière la musique m’intéresse beaucoup ! Donc la MAO, le studio, l'enregistrement, les effets, la synthèse...
    Vous me voyez venir : un pianiste qui aime la bidouille sonore s’intéresse forcément aux claviers électroniques en tout genre ! Pianos de scène, synthés, workstations... D'où mon inscription ici.
    Je suis déjà membre actif d'Audiofanzine depuis plusieurs années (j'ai d'ailleurs reconnu certains profils ici, héhé).

    Au plaisir de vous lire et de discuter avec vous !


  • #2
    Bienvenue sur AK Zuma !
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
    Korg : M3/Radias - Pa600

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup !

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue chez nous Zuma, et merci pour ta présentation !!
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          Je te souhaite la bienvenue Zuma ! :welcomeak

          -----------------------------------------------
          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue à toi sur AK :bienvenue!
            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire


            • #7
              Sois le bienvenu.

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue !!!
                ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                http://www.transformiste.net

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue sur AudioKeys ...
                  Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                  KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                  [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à tous !

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut zuma!
                      On a eu quelques bons echanges dans le passé si je ne me trompe pas et je suis content de te retrouver icik
                      Bienvenue chez nous!
                      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue à Toi !!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Zuma Depuis 2002 rien… de tes 41 ans
                          Bienvenue
                          Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                          ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par lekanut Voir le message
                            Salut zuma!
                            On a eu quelques bons echanges dans le passé si je ne me trompe pas et je suis content de te retrouver icik
                            Bienvenue chez nous!
                            oui oui c'est bien moi !

                            Merci à tous !

                            Commentaire


                            • #15
                              Cool si c'est bien toi c'est une bonne nouvelle pour nous ici
                              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X