Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour a tous , presentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour a tous , presentation

    je m'appel nordine je possède un tyros 1 je joue en simple amateur mes notion de solfège son très limiter
    je viens sur se forum car j'ai quelque petit problème avec mon tyros
    malgrè tout mes effort je ne parviens pas a mettre le firmware a jour se qui a se qu on ma dit pourrais régler le fait que je ne puisse pas connecter le tyros a mon pc
    il ne l affiche pas ma version est 1.00

    si quelqu’un aurais une solution

    merci d avance
    musicalement ....

  • #2
    Sois le bienvenu.

    Pour ta question, si tu veux avoir des réponses, je te conseille de poster dans la partie adéquate du forum.
    Forum d'aide de la marque de claviers arrangeurs YAMAHA


    Ici, c'est réservé aux présentations(tu n'auras pas forcément beaucoup de réponses).

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à toi sur AK ! :welcomeak

      Envoyé par Foreverchild Voir le message
      Ici, c'est réservé aux présentations(tu n'auras pas forcément beaucoup de réponses).
      Et si d'aventure il y en avait, elles seraient perdues pour une recherche ultérieure, faute de titre et d'un emplacement adéquat :super
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur AudioKeys ...
        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue chez nous Nordine !!
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue à Toi !!!!

            Commentaire


            • #7
              Je te souhaite la bienvenue Nordine :welcomeak

              -----------------------------------------------
              Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
              Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

              Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

              Commentaire


              • #8
                merci pour vos réponses

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue chez nous nordine.
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X