Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut tout le monde !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut tout le monde !

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Tristan, j'ai 24 ans. Je suis le claviériste du groupe Origine et je viens sur ce forum pour vous montrer notre travail et avoir des avis pour nous aider à progresser.

    Je posterai bientôt dans les sections appropriées des extraits et vous pourrez nous dire ce que vous en pensez.

    Merci à tous !

    Tristoise
    Origine
    https://www.facebook.com/origine1groupe
    Kurzweil pc3le6

  • #2
    Bonjour, merci pour cette présentation, et bienvenue à toi sur AudioKeys ! :bienvenue
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur AudioKeys ...
      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue chez nous Tristan !!
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue à Toi !!!!!

          Commentaire


          • #6
            :welcomeak

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue Tristoise!

              Bonne chance pour ton groupe!

              Tiens, cela me donne envie de réécouter les deux clips que j'avais déjà écouté (Qui suis-je, Redemption). (J'ai du te croiser sur un autre
              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue Tristoise.

                (Je ne peux qu'encourager les akiennes et akiens à aller écouter ce que vous faites. Très joli travail.)

                Au plaisir de prochains échanges

                Commentaire


                • #9
                  Je te souhaite la bienvenue Tristan ! :welcomeak

                  -----------------------------------------------
                  Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                  Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                  Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue à toi !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue !!!
                      ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                      YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                      KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                      KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                      Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                      Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                      RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                      Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                      http://www.transformiste.net

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue chez nous,hate d'ecouter ce que tu fais.
                        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                        Commentaire


                        • #13
                          @Lekanut,

                          Tu as du louper le sujet de Tristoise , et ça vaut le coup d'y jeter une oreille ...
                          Espace pour discuter des nouveaux albums, DVD, artistes, concerts, cinéma, bouquins, BD, évènements artistiques, poésie et pour proposer vos compos, ou démos et liens
                          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir
                            bienvenue sur AudioKeys
                            André

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X