Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous

    Petit nouveau dans tous les sens du terme pour la MAO. Je suis bourguignon (je sais il y a du bon vin), vieux saxophoniste qui après 22 ans de coupure a repris envie de refaire un peu de musique. Pour moi, les synthés n'étaient pas fait pour les instruments à vent, jusqu'à ce que je découvre le Synthophone. Et bien voilà, j'ai craqué la semaine dernière et ne serait plus qu'un simple saxo mais pleins d'instruments à mon bon gré car j'ai investi également pour sortir des sons dans le Motif Rack XS de Yamaha. Par contre, gros problème, je n'y connait rien et me pose beaucoup de question. Alors je me suis dit que sans aide autant remisé mon nouvel achat. Et j'ai découvert ce forum!! Peut être certains pourront m'aider à être moins bête et profiter pleinement de mon nouvel achat. Bonne journée à tous.

  • #2
    Bienvenue sur AudioKeys ...
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à Moulinsart..... Oh pardon Tintin, ce fût assez tentant..... Sois le bienvenu à AudioKeys Tintin. Je suis persuadé que tu trouvera facilement ce que tu cherchera. En attendant, bonne découverte à Toi.

      Commentaire


      • #4
        Je te souhaite la bienvenue Tintin ! :welcomeak

        PS : tu vas probablement être intéressé par ce post de Saxfred qui date d'hier
        Dernière modification par misterphilgood, 06 septembre 2016, 10h10.

        -----------------------------------------------
        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue chez nous Tintin !!
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue sur AK ! :bienvenue
            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire


            • #7
              Merci à vous. Je vais essayé de contacter Saxfred. Bonne journée à tous.

              Commentaire


              • #8
                Bienvenu sur Audiokeys Tintin71 j'ai déjà répondu à ton Mail Privé j'ai hâte de discuter avec toi !
                Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue tintin!
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #10
                    :welcomeak

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X