Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit set sono

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit set sono

    salut, je voudrais remplacer mon set Montarbo W400 par quelque chose de plus lège et aussi puissant (2 têtes de 400 watt) ou qui diffuse autant avec un pois mini pour faire maxi entre 150 et 200 personnes en salle, en trio maxi, clavier, chant et guitare, si vous avez une petite idée
    Merci eric
    Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
    Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

  • #2
    Même configuration musicale que toi, j'utilise le Lucas Nano 600.
    Je le sors à nouveau samedi soir en plein air.
    Mais ce devrait être un peu lège pour ton public, le Nano 600 est pour 120 personnes pour un système.

    Commentaire


    • #3
      2 L3T stagesource line6 tu as une table de mix incorporée et ça pousse suffisamment pour un public de cette taille
      Gérard

      Commentaire


      • #4
        merci, j'ai déjà 2 L3M j'aurai voulu un petit système style bose ou autre, je ne connais absolument pas les bose L1 compact ou L1, surtout du coté des basses
        Eric
        Dernière modification par laitroc, 07 septembre 2016, 13h18.
        Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
        Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

        Commentaire


        • #5
          Pour avoir fait l essai l1 compact: oublie pour le nombre de personnes. l1 b1 peut être ok mais du coup l encombrement avec caissons de basse ne sera pas forcément moindre que les line6.
          à moins de prendre qu un seul l1 mais du coup un peu limité par rapport au nombre de personnes.
          Je resterai sur les line6
          Dernière modification par Gvboissel, 07 septembre 2016, 22h33.

          Commentaire


          • #6
            ok merci du renseignement
            Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
            Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Gvboissel Voir le message
              Pour avoir fait l essai l1 compact oublie pour le nombre de personnes l1 peut être ok mais du coup l encombrement avec caissons de basse ne sera pas forcément moindre que les line6 à moins d en prendre qu un seul l1 mais du coup un peu limité
              Salut Gvboissel,

              Je n'ai pas trop compris (je suis peut être un peu fatigué ce soir)...

              Ta remarque est intéressante,.
              Cependant peux tu essayer de mettre des points et des virgules, ça aidera à la compréhension générale....
              on comprendra mieux la différence entre tes choix entre line6 ... L1 ....

              Alain
              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

              Commentaire


              • #8
                C est fait...

                Commentaire


                • #9
                  pour revenir a mon petit set sono, y a t-il des possesseur de système Bose L1 Compact et L1 (normal), je voudrais savoir si le rendu de basse est correct.
                  Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                  Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                  Commentaire


                  • #10
                    A l'orchestre d'harmonie , nous avons un L1 BasseB2, faute de timbales, je joue au clavier et ça envoie !!!On avait même mis la guitare basse, seul soucis, la bassiste préfère être autonome et garder son combo...
                    Bon , ce n'est peut être pas comparable...les timbales et des sons de basse surtout si numériques (synthés, qui tuent les caissons si le volume n'est pas bien contrôlé)
                    Maintenant idéalement il faut faire un essai (location ? si c'est dispo????)
                    Mais 2 L1 B2 ça approchent le billet de 4000 TTC....et 1 seul, je ne suis pas certain que ça envoie assez. Je sais, je laisse dans le doute, mais la solution location/essai
                    mmmhhhhh???
                    PA4X, PA1X-PRO TYROS5, PSR-S750
                    Hammond: B200 Leslie: HL822 pro-line, sono JBL
                    2 mains, 2 pieds, ? yeux

                    Commentaire


                    • #11
                      merci, on va me preter un système de 2 L1b2 je vas voir ce que ca donne sinon je garde mes montarbo elles feront bien encore 20 ans.
                      Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                      Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X