Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le live du samedi soir de LaBuLLe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le live du samedi soir de LaBuLLe

    Premiers live de la rentrée pour ma formation acoustique, puisque nous jouons vendredi 09/09 et samedi 10/09 à/c de 19h près de Colmar.
    Prestation de 2h dans un cadre champêtre, en plein air. Restauration sur site.
    Formation : LaBuLLe
    Musiciens : Marie (chant), ToLLiB (guitariste/auteur/compositeur/interprête), magueule (clavier/son)
    Première sortie avec la chanteuse avec qui je travaille depuis février 2016.

    Je fais suite à mon post concernant la manière d'apporter un peu de peps à mes prestations acoustiques, j'ai donc acquis un contrôleur Akai APC mini.
    C'était ici :


    Voici un medley d'extraits de la dernière répète en vue du concert de samedi, mélant acoustique en duo et trio, et ce fameux contrôleur.



    La rythmique reste discrète, c'est ce que je voulais, sauf sur des choses comme Hit the road Jack ou Comment te dire adieu.
    Les musiciens du groupe sont conquis.
    Mais nous restons très attachés à la presta véritablement traditionnelle.

    J'ai réalisé l'affiche avant que nous n'ayons confirmation du vendredi...
    2016.09.10_LaBuLLe.jpg

    Le matos pour samedi soir :
    - sono : HK Lucas Nano 600
    - table Alto 1202 live (ou zoom R24 pour enregistrer ou Mackie 1642+zoomR24) - pas encore défini
    - carte son Tascam US-2000
    - mbp, Ableton Live 9 lite
    - clavier NE5D 73
    - contrôleur Akai APC mini
    Dernière modification par Invité, 07 septembre 2016, 16h07.

  • #2
    C'est une superbe alchimie, tout ça :super
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Oui, merci.